Leica DX Manager Solution pour la cartographie de réseaux

Un tableau de bord central pour toutes les solutions de détection Leica Geosystems

Leica DX Manager Solution pour la cartographie de réseaux - Systèmes de détection

Leica DX Manager est la seule solution de cartographie de réseaux de qualité professionnelle disponible sur le marché. Une solution unique fonctionnant avec le Cloud aux performances inégalées. Gérez des projets, tâches et données spatiales depuis un tableau de bord central pour toutes les solutions de détection Leica Geosystems.

Mettez à jour vos dessins, données brutes, images d'emplacement, couches de données et formulaires mobiles à distance et actualisez toute l'entreprise en temps réel au lieu d'avoir à apporter manuellement les modifications pour chaque utilisateur. Avec le Leica DX Manager, tous les tableaux de bord, rapports de situation et et outils de gestion de projet sont réunis sur une seule et même plateforme. Désormais, les responsables de projet peuvent suivre les opérations de terrain en temps réel et prendre des décisions essentielles avec une meilleure compréhension de la situation.

Avantages clés

  • Processus simplifiés
  • Amélioration de la qualité et de la précision des données
  • Uniformité des méthodes de collecte des données
  • Intégration du DS2000, des localisateurs de réseaux et données de cartographie d’infrastructures
  • Intégrité des données maintenue grâce aux flux de travail

Gérez l'intégralité du proecssus

Partagez des données avec tous les appareils et utilisateurs dans votre organisation.

  • Analysez les résultats des cartes.
  • Consultez les cartes en ligne.
  • Filtrez en fonction des utilisateurs, dans des plages de données ou tout attribut.
  • Exportez aux formats standard SIG et CAO.
  • Partagez les données avec vos clients.

Un portail en ligne simple d'utilisation permet de gérer tous les aspects liés à la documentation des tâches de localisation de réseaux. L’utilisateur peut choisir entre la vue de rues, des images satellites et les plans des rues. Les mesures topographiques obtenues sur le terrain sont disponibles instantanément et peuvent être consultées par des utilisateurs n'importe où et n’importe quand.

Intégration de la détection de réseaux

Leica DX Manager intègre l’ensemble de la gamme de détection de Leica Geosystems en un seul processus topographique simple, permettant ainsi à l’utilisateur d’appliquer les mesures de profondeur des localisateurs aux mesures GNSS. Le résultat est une fusion parfaite entre deux mondes, où l’ensemble des données liées aux localisateurs peuvent d’être modifiées Leica DX Manager ou dans le Leica DX Manager ou n'importe quel format.

  • Localisez les réseaux.
  • Mesurez la profondeur.
  • Toutes les données de localisation sont envoyées directement à l’application de terrain Leica DX sur l'appareil GNSS.
  • Il déclenche les mesures GNSS sur l'appareil de cartographie.
  • Toutes les données sont intégrées dans les formulaires de saisie des métadonnées.

Expérience utilisateur et productivité maximales

L’application mobile de terrain Leica DX est conçue pour une productivité maximale et une expérience utilisateur optimale, et pour garantir la qualité et la précision des données.  

  • Cartographie/inspection d'infrastructures simplifiées
  • Formulaires mobiles intelligents
  • Visualisation sur carte immédiate
  • Collecte de métadonnées
  • Synchronisation automatique avec le Cloud
  • Capacités hors ligne complètes

Vérifiez que les données mesurées correspondent à vos attentes en terme de précision (jusqu'au centimètre avec le mode RTK) – Leica DX Manager surveille constamment les paramètres du système et vous notifie si besoin. Tous les paramètres de qualité sont stockés sous forme de métadonnées. Outre l'aspect cartographie des réseaux, il génère des ordres de travail, permet un suivi du temps et une gestion documentaire

Solutions de détection

Une gamme complète de solutions de détection et de cartographie souterraines pour renforcer vos activités.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica DX Manager Utility Mapping Solution

One central dashboard for all the Leica Geosystems Detection solutions

Leica DX Manager Utility Mapping Solution - Detection Systems

Leica DX Manager is the only enterprise grade utility mapping solution on the market. A unique cloud-powered solution that delivers unparalleled performance. Manage projects, tasks and spatial data from one central dashboard for all the Leica Geosystems Detection solutions.

Update drawings, raw data, location pictures, data layers and mobile forms remotely and in a period of real time operate at an enterprise level rather than having to manually update individual users one at a time. With the Leica DX Manager, you have all dashboards, status updates and project management tools in one platform. Now, project managers can track field operations in real time and make critical decisions with a broader understanding of the current situation.

Key benefits

  • Simplified processes
  • Improvement of data quality and accuracy
  • Consistent data collection methods
  • Integration of DS2000, cable locators and asset mapping data
  • Workflows to maintain data integrity

Manage the whole workflow

Share data to all devices and users within your organisation.

  • Analyse maps result
  • Visualise on online maps
  • Filter on users, within date ranges or any attributes
  • Export to standard GIS and CAD formats
  • Share data to your clients

An easy-to-use online portal allows management of all aspects of documenting utility location tasks. The user can switch between street view, satellite imagery and cartographic street maps. Field acquired survey data becomes instantly available and can be accessed by users anytime and anywhere.

Utility detection integration

Leica DX Manager integrates the entire Leica Geosystems Detection portfolio into a simple survey workflow, empowering the user to apply locator depth measurements to GNSS measurements. The result is a seamless fusion of both worlds – with all locator related data reviewable either in Leica DX Manager or any export format.

  • Locate the utility
  • Measure the depth
  • All location data is sent directly to the Leica DX Field application on the GNSS device
  • It triggers the GNSS measurement on the mapping device
  • All data is integrated into the features metadata

Maximum user experience and productivity

Leica DX Field mobile app is designed for productivity and maximum user experience and built for enforcing data quality and accuracy.  

  • Easy mapping / surveying of assets
  • Smart mobile forms
  • Immediate visualisation on map
  • Metadata collection
  • Automatic sync with Cloud
  • Full offline capabilities

Make sure your measured data always matches your quality expectations (up to centimetres with RTK) as Leica DX Manager notifications steadily monitor the system parameters. All quality parameters are stored as metadata. Next to the utility mapping aspect, it delivers work orders, time tracking and document management.

Detection Solutions

A complete detection and underground mapping offering to enhance your business.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.