Capteur GNSS Leica GM30 pour l'auscultation

Prêt pour aujourd'hui et pour demain

Capteur GNSS d'auscultation Leica GM30

Pour prendre des décisions rapides et opportunes, partout dans le monde les professionnels de la surveillance doivent disposer de données exploitables pour le positionnement des structures critiques naturelles ou artificielles. Surpassant les besoins d'aujourd'hui et de demain en proposant 555 canaux GNSS, le capteur d'auscultation Leica GM30 est un outil d'avenir, délivrant les meilleurs résultats 24h/24, 7j/7. Avec le soutien de tous les signaux GNSS actuels et futurs, les spécialistes sont certains d'obtenir en temps voulu des informations précises sur l'état des structures sensibles, de détecter et réagir aux problèmes potentiels.

Capteur GNSS d'auscultation tout-en-un
Le Leica GM30 est conçu pour les opérations en continu et des scénarios de surveillance variés. Ce récepteur est fourni avec toute la capacité de fonctionnalités embarquées comme un moniteur de site, Leica VADASE, l'enregistrement des données et les transferts FTP. Avec une faible consommation électrique, des interfaces de communication simultanés et multiples, et une conception pour résister aux conditions environnementales difficiles, ce récepteur robuste est prêt pour tout les défis.

Technologie GNSS haut de gamme
Surpassant les besoins d'aujourd'hui et de demain en proposant 555 canaux GNSS, le capteur d'auscultation Leica GM30 est un outil d'avenir, délivrant les meilleurs résultats 24h/24, 7j/7. Détecter et réagir aux problèmes potentiels plus rapidement, avec l'appui de tous les signaux GNSS actuels et futurs fournissant en temps voulu des informations précises sur l'état des structures sensibles.

Polyvalent et personnalisable
Le Leica GM30 est prêt à être personnalisé pour couvrir tout scénario, de la surveillance statique à long terme, à l'auscultation dynamique à haute fréquence. Relié facilement à divers périphériques, le récepteur Leica GM30 se connecte aisément avec Leica Spider et Leica GeoMoS. En outre, l'enregistrement des données permet une connexion directe avec Leica CrossCheck.

Leica VADASE
Leica VADASE (moteur de solution autonome de vitesse et de déplacement) fournit un examen approfondi des mouvements rapides en utilisant des algorithmes de traitement uniques. En temps réel, des informations précises et rapides sur la vitesse et le déplacement de diverses activités et structures sont fournies aux ingénieurs et aux chercheurs, pour une solution de surveillance complète, précise et fiable. Leica VADASE fournit des informations utiles indépendantes de tout service de correction GNSS temps réel. Les déplacement sont diffusés ou enregistrés à bord d'un seul récepteur GNSS autonome, et l'utilisateur peut être averti par courriel. Avec cette information instantanée, les professionnels ont une meilleure compréhension de la façon dont les mouvements structurels se produisent, et peuvent prendre les mesures nécessaires pour atténuer les dommages et potentiellement sauver des vies :

  • Récepteur entièrement autonome – pas besoin de services de corrections GNSS RTK
  • Des informations instantanées sur les déplacements rapides relatifs jusqu'à 20 Hz fournies en temps réel
  • Intégration dans les systèmes de pré-alerte

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Leica GM30 GNSS receiver for monitoring

Ready for today and tomorrow

Leica GM30 GNSS Monitoring Receiver

To make fast and informed decisions, monitoring professionals everywhere require actionable positioning data of critical natural and man-made structures. Exceeding GNSS signal needs today and tomorrow by supplying 555 GNSS channels, the Leica GM30 monitoring receiver is future-proof, reliably delivering the highest quality results 24/7. With the support of all available and future GNSS signals, specialists are guaranteed timely and accurate information on the status of sensitive structures to detect and react to potential problems.

All-in-one GNSS monitoring receiver
The Leica GM30 is designed for continuous operations and diversity of monitoring scenarios. This receiver is packed with full feature on-board software including site monitor, Leica VADASE, data logging and FTP push. With low energy consumption, simultaneous and multiple communications interfaces, and design to withstand the challenging environment conditions, this rugged receiver is ready for any challenge.

High-end GNSS technology
Exceeding GNSS signal needs today and tomorrow by supplying 555 GNSS channels, the Leica GM30 monitoring receiver is future-proof, reliably delivering the highest quality results 24/7. Detect and react to potential problems quicker with the support of all available and future GNSS signals delivering timely and accurate information on the status of sensitive structures.

Versatile and customisable
The Leica GM30 is ready to be customised to cover any monitoring scenario from long-term static to dynamic high-frequency monitoring. This receiver is easily combined with a variety of external devices, and the Leica GM30 seamlessly connects with Leica Spider and Leica GeoMoS. In addition, the on-board data logging provides direct connection with Leica CrossCheck.

Leica VADASE
Leica VADASE (Velocity and Displacement Autonomous Solution Engine) provides an in-depth look into fast movements using unique processing algorithms. In real time, accurate high-rate velocity and displacement information of various activities and structures are provided to engineers and researchers for a complete, precise and reliable monitoring solution. Leica VADASE delivers actionable information independent of any GNSS RTK correction service in real time. Displacement events are streamed out or recorded onboard a single stand-alone GNSS receiver, and the user can be notified by email. With this instant information, professionals receive a deeper understanding of how structural movements occur and can take necessary actions to mitigate damages and potentially save lives with:

  • Fully-autonomous, stand-alone receiver – no GNSS RTK correction services needed
  • Instant information on fast relative displacements up to 20 Hz delivered in real time
  • Integration into early warning systems

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.