Leica Viva GS15 – Antenne intelligente

Antenne GNSS polyvalente pour la topographie

Leica Viva GS15 – Le plus polyvalent des systèmes GNSS

Entièrement intégrée et complètement modulaire, la Leica Viva GS15 vous offre la souplesse de choisir quel contrôleur sans fil répond le mieux à vos besoins actuels et futurs. Ces appareils bénéficient de la technologie "intenna", un concept d'antenne entièrement intégrée. Cette antenne intelligente s'adapte à tous les environnements et donne les résultats les plus précis.

Éliminez les temps d'arrêt et travaillez comme vous le souhaitez, car vous pouvez changer de batteries sans arrêter l'instrument. Multipliant par deux le temps de travail, l'option double batterie de la Leica Viva GS15, son antenne intégrée et ses périphériques de communication interchangeables sont les meilleurs atouts pour un système GNSS extrêmement polyvalent. 

La Viva GS15 est également livrée avec :

Un logiciel attrayant
L'antenne intelligente Leica Viva GS15 s’accompagne de Leica Captivate , le logiciel révolutionnaire qui transforme les données complexes en modèles 3D, les plus réalistes et les plus faciles à travailler. Avec des applications simples d’utilisation et une technologie tactile, vous pouvez visualiser toutes formes de données mesurées et de conception dans toutes les dimensions. Leica Captivate couvre des secteurs d’activité variés, avec à peine plus qu'un touché du doigt, que vous travailliez avec un GNSS, une station totale ou les deux. 

Des possibilités infinies
Pendant que Captivate capture et modélise les données sur le terrain, le logiciel Leica Infinity traite les informations au bureau. La fluidité du transfert de données garantit que le projet progresse comme prévu. Leica Captivate et Leica Infinity travaillent conjointement pour rassembler les données des levés précédents et pour modifier les projets plus rapidement et plus efficacement.

Service client accessible en un clic
Avec le programme Active Customer Care (ACC) , vous êtes à un clic d'un réseau mondial de professionnels expérimentés, prêts à vous guider en cas de problème :

  • Éliminez les retards grâce à un service technique supérieur
  • Terminez vos travaux plus rapidement grâce à l'accompagnement de nos experts techniques
  • Évitez les retours coûteux sur les chantiers grâce au service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir les données directement sur le terrain

Contrôlez vos dépenses avec un Contrat de Service Client Personnalisé sur mesure qui vous assure d'être couvert partout, tout le temps.

Des appareils portatifs puissants
Avec un carnet ou une tablette, emportez tout votre bureau avec vous et soyez prêt à faire face à n’importe quel environnement, depuis le creux de votre main. Le carnet de terrain Leica CS20 et la tablette Leica CS35 fournissent un contrôle, un confort d'utilisation, ainsi qu'une parfaite mobilité. L’écran tactile permet de manipuler les données confortablement et rapidement, tandis que la visualisation 3D transforme votre expérience GNSS avec Leica Captivate.

 

Livre Blanc Leica GS18T

Améliorer la productivité et l’expérience utilisateur d’un positionnement temps réel de haute précision !

Tournée "Mise à Jour" Viva & Captivate

Leica Geosystems vous propose de réaliser la mise à jour de votre station totale ou de votre GNSS dans votre ville !

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica Viva GS15 – Versatility at its Best

Versatile survey grade GNSS solution

Leica Viva GS15 – the most Versatile GNSS System
From completely integrated to totally modular, the Leica Viva GS15 offers you the flexibility to choose which wireless communication device best meets your needs now and in the future. These devices are supported by intenna technology - a fully-integrated antenna concept. This smart antenna adjusts to any environment and delivers the most accurate results.

Eliminate downtime and work as you want with the ability to switch out batteries without powering down. Providing twice the operation time, the Leica Viva GS15’s dual battery option, integrated antenna and exchangeable communication devices are the best elements for a completely versatile GNSS system. 

The Leica Viva GS15 smart antenna also delivers with:

Engaging software
The Leica Viva GS15 GNSS smart antenna comes with the revolutionary Leica Captivate software, turning complex data into the most realistic and workable 3D models. With easy-to-use apps and familiar touch technology, all forms of measured and design data can be viewed in all dimensions. Leica Captivate spans industries and applications with little more than a simple swipe, regardless of whether you work with GNSS, total stations or both.

Seamless data sharing
Leica Geo Office imports and combines data from your GNSS, total station and level instruments for one final and accurate result. Processing has never been made easier when all your instruments work in tandem to produce precise and actionable information.   

Customer care at a click
Through Active Customer Care, a global network of experienced professionals is only a click away to expertly guide you through any problem. Eliminate delays with superior technical service, finish jobs faster with excellent consultancy support, and avoid costly site revisits with online service to send and receive data directly from the field. Control your costs with a tailored Customer Care Package, giving you peace of mind you’re covered anywhere, anytime.

Powerful handheld devices
In a controller or a tablet, take your entire office on the go when you discover the power to overcome any environment from the palm of your hand.  The Leica CS20 controller and Leica CS35 tablet provide the ultimate in control and convenience with complete mobility. Touch screen technology allows for comfortable and quick data processing while a stunning 3D view transforms your Leica Viva GNSS experience.

GNSS Unlimited performance

Original Accessories

Benefit from the quality, precision and reliability of Leica Geosystems Original Accessories.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.