Leica ScanStation P16 - La numérisation laser de précision

La numérisation de précision du bout des doigts

Leica ScanStation P16

Facilité d’utilisation
La ScanStation Leica P16 se distingue par une interface à écran tactile conviviale et intuitive. Le bouton «Cliquez-scannez» et le logiciel embarqué garantissent un flux de travail simple et permettent une vérification rapide des données acquises sur ​​le terrain. Grâce au pilotage à distance WLAN, la ScanStation Leica P16 peut être commandée avec n'importe quel périphérique portatif.

Excellent rapport qualité-prix
La ScanStation Leica P16 est une solution complète qui permet aux entreprises désireuses d'entrer sur le secteur de la numérisation laser 3D d'accéder facilement à la technologie tout en bénéficiant d'un service de qualité et d'une assistance Leica Geosystems dans le monde entier.

Avec vous partout, tout le temps
De conception très robuste, le nouveau scanner laser peut être utilisé pour tous vos projets, dans les environnements les plus exigeants. Il fonctionne à des températures allant de -20° C à +50° C et son étanchéité à la poussière et à l'eau lui confère un indice de protection IP54.

Solution de numérisation complète
La Leica ScanStation s'intègre dans la gamme de solutions complète Leica Geosystems de laser scanner comprenant : matériel, logiciel, service, formation et assistance. Les données du scanner laser 3D peuvent être traitées dans les suites de logiciels de nuage de points 3D leader du secteur, qui comprennent le logiciel autonome Leica Cyclone, les utilitaires pour les systèmes de CAO Leica CloudWorx et le logiciel gratuit de visualisation Leica TruView.

Tableau Comparatif

Découvrez et comparez nos scanners 3D Leica ScanStation P50, P40, P30 and P16.

Contact Solutions 3D

Prenez contact avec nos experts pour plus d'information sur nos solutions 3D.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica ScanStation P16 - Enter the world of precise laser scanning

Precise laser scanning at the touch of a button

Leica ScanStation P16

Easy-to-use
The Leica ScanStation P16 features an intuitive and user-friendly touch screen interface. The one-touch scan button and wizard style software guarantee an easy workflow and enable a fast data check in the field. Combined with WLAN remote control, the Leica ScanStation P16 can be operated by any handheld device.

Value for money
Its attractive price-performance ratio, worldwide support and quality service from Leica Geosystems result in a low cost of ownership and make the Leica ScanStation P16 the perfect solution for companies entering the laser scanning business.

Reduced downtime
The extremely durable new laser scanner performs even under the toughest environmental conditions, such as extreme temperatures ranging from – 20°C to + 50°C and complies with the IP54 rating for dust and water resistance.

Complete scanning solution
Leica Geosystems offers the new Leica ScanStation portfolio as an integrated part of a complete scanning solution including hardware, software, service, training and support. 3D laser scanner data can be processed in the industry’s leading 3D point cloud software suite, which consists of Leica Cyclone stand-alone software, Leica CloudWorx plug-in tools for CAD systems and the free Leica TruView.

Case Studies

Read how customers from around the world are putting our diverse solutions into action to shape smart change.

Leica ScanStation P40


Leica ScanStation portfolio

We are pleased to introducte the new Leica ScanStation portfolio of laser scanners

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.