Suite logicielle pour la gestion de nuage de points 3D

La solution complète pour la production de livrables à partir de nuages de points 3D

Leica Cyclone
Leica Geosystems HDS Cyclone est considérée comme la solution de manipulation de nuage de points 3D de référence sur le marché. C'est une suite logicielle qui offre une large gamme de module pour les projets de scanner laser 3D dans l'ingénierie, la topographie, la construction ainsi que d'autres applications.

Pour les sociétés qui ont besoin d'intégrer des nuages de points dans leurs processus, Leica Cyclone est la solution qui permet de créer tous les livrables nécessaires. Contrairement aux autres fournisseurs de scanners laser, nos produits répondent à l'ensemble des exigences d'un projet; ce qui assure une profitabilité à votre entreprise.

La gamme de produits Cyclone est un élément principal de la solution complète. Les différents modules Cyclone accompagnent les utilisateurs pendant tous leurs projets de nuages de points.

Certains modules permettent de tirer profit des opérations de lever tels que cheminement, visée arrière et résection sur le terrain avec les scanners laser Leica Geosystems. Ces modules permettent des relevés de qualité et l'assemblage des données. Cela inclut des assistants tels que des routines qui font le travail à la place de l'utilisateur aussi bien que les meilleurs kit industriels d'assurance et de contrôle qualité ainsi que les ajustements sur le terrain et les outils d'analyses.

Il existe d'autres modules dédiés qui permettent de générer une grande variété de livrables tels que les rapports, les cartes, les modélisations 3D, les films/animations, ainsi que les formats de données 3D de poids faibles qui peuvent être dispatchés en toute liberté sur tout le web. Ces modules soutiennent bon nombre d'industries, notamment l'ingénierie civile, modèles 3D, levés topographiques, modèle BIM.

Leica Cyclone est constitué d'un ensemble de modules logiciels utilisés pour différents besoins et pour une plus grande flexibilité :


HxGN LIVE 2017, Tech Talk

With Cyclone REGISTER 360 and Cloud Services, point cloud registration & processing is smarter than ever before.

Contact Solutions 3D

Prenez contact avec nos experts pour plus d'information sur nos solutions 3D.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica Cyclone 3D Point Cloud Processing Software

A total point cloud delivery solution

Leica Geosystems HDS Cyclone is the market leading point cloud processing software. It is a family of software modules that provides the widest set of work process options for 3D laser scanning projects in engineering, surveying, construction and related applications.

For organisations that need to add point cloud data to their process, Leica Cyclone is the only solution that can create all of the deliverables you need. Unlike other scanning providers, our product efficiently delivers on the entire set of project requirements; which ensures your organisation’s profitability.

The Cyclone family of products is a key part of the complete solution. The various Cyclone modules take users from start to finish for every type of point cloud project.

There are modules to take advantage of the unique Leica Geosystems laser scanners field data collection operations, such as traverse, back-sight and resection for rich survey-grade collection and registration of data. This includes wizard-like automation routines that do all the work for the user as well as the industries richest set of QA/QC and survey adjustment and analysis tools.

There are other modules dedicated to generating a vast array of deliverables from reports to maps and 3D models, movies/animations, and light weight 3D data formats that can be distributed freely over the web. These modules support a wide range of industries and workflows including civil engineering, as-built 3D models, topographic surveys, BIM models and much more.

Leica Cyclone is comprised of individual software modules for different needs and for flexible product deployment:


Contact for Laser Scanning

Get in contact with us for more information about our laser scanning portfolio.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.