Récepteurs pour machines

Contrôle de pente extrêmement précis

Récepteurs pour machines
Système d’indication de profondeur Leica MC200 Depthmaster

Leica MC200 Depthmaster

Le Leica MC200 Depthmaster est l’instrument idéal pour tout type de contrôle de hauteur lors du travail avec des pelles. Transformez en toute simplicité le godet de la pelle en canne-mesure intégrée sans quitter la cabine. Sa mise en place est extrêmement simple et il peut être utilisé avec n’importe quel laser rotatif. Il se fixe à une pelle ou rétrocaveuse classique et permet d’effectuer des travaux de nivellement.


  • Contrôle de bande constante de précision
  • Écrans LED très lumineux (avant et arrière)
  • Totalement étanche à l’eau

Leica LMR 360 — Récepteur 360° monté sur engin

Récepteur pour machines Leica LMR 360R

Le Leica LMR 360 fournit des informations de niveau précises pour toutes les applications de guidage d’engins. Son importante fenêtre de détection à 360° lui permet de détecter tous les lasers rotatifs, et ce, quel que soit l’angle. L’indicateur vertical intégré surveille l’angle de la flèche et signale si elle est à l’aplomb ou trop (peu) déployée. La position verticale garantit des lectures de niveau fiables et précises, en permettant des économies par la réduction des erreurs de terrassement.

  • Contrôle de pente précis
  • Indicateur de verticalité intégré
  • Étanche à l’eau

Leica LMR 240 — Récepteur pour machines à 240°

Récepteur pour machines Leica LMR 240

Idéal pour une utilisation avec des mini-pelles et rétrocaveuses, ce récepteur offre le confort d’un affichage sur engin à un prix abordable. Le récepteur Leica LMR240 fournit des informations de niveau précises pour toutes les applications visuelles de guidage d’engins, avec une détection à 240° de n’importe quel laser rotatif.

  • Contrôle de pente précis
  • Fixation extrêmement résistante
  • Étanche à l’eau et très robuste

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Machine Receivers

Highly accurate grade control

Machine Receivers
Leica MC200 Depthmaster depth indication system

Leica MC200 depthmaster

The Leica MC200 Depthmaster is an ideal tool for any kind of height control for excavators. Simply turn the excavator dipper into an integrated measuring stick without having to leave the cabin. It is simple to set-up and can be used with any rotating laser. Mounts either to a standard excavator or backhoe - even levelling work can be done with the same sensor.

  • Constant accuracy band control
  • Ultra-bright LED displays (front & back)
  • 100 % waterproof

Leica LMR 360 - 360° machine mounted receiver

Leica LMR 360R machine receiver

The LMR 360 offers accurate grade information for all visual machine control applications. Large 360° detection window picks up any rotating laser, from any angle. Built-in vertical indicator monitors angle of the stick, signaling if it‘s plumb or under- or overextended. Vertical position ensures consistent and accurate grade readings, saving money by reducing over- or under-cutting.

  • Accurate grade control
  • Built-in vertical indicator
  • Waterproof

Leica LMR 240 - 240° machine receiver

Leica LMR 240 machine receiver

Ideal for use with backhoes and mini-excavators, this receiver offers the convenience of a machine-mounted display at an economical price. The LMR240 receiver provides accurate grade information for all visual machine control applications, with 240° detection of any rotating laser.

  • Accurate grade control
  • Extra-strong attachment
  • Waterproof and very rugged

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.