Laser rotatif Leica Rugby 610

Laser horizontal à touche unique

Laser rotatif Leica Rugby 610

Mettez-vous immédiatement au travail
Qu’il s’agisse de coulage de béton, de nivellement de coffrages, du transfert ou de la vérification des hauteurs, le niveau laser rotatif Leica Rugby 610 offre une productivité accrue et une simplicité d’utilisation incomparable. L’interface à touche unique de ce laser rend son fonctionnement extrêmement simple et accessible à tous. Aucune formation ni préparation n’est requise : vous pouvez vous mettre immédiatement au travail.

Plage de fonctionnement et durée de vie de la batterie prolongées
Associé à la cellule de réception Leica Rod Eye Basic, le laser rotatif Leica Rugby 610 offre d’excellents résultats. La plage de travail peut, si nécessaire, être étendue à 600 mètres avec les cellules numériques Leica Rod Eye 140 et Leica Rod Eye 160. Le Leica Rugby 610 est proposé avec une batterie lithium-ion longue durée à chargement rapide pour décupler les durées d’utilisation.

Un partenaire fiable pour votre chantier
Assurant une grande flexibilité et l’absence de temps d’arrêt, le laser professionnel Leica Rugby 610 satisfait à la norme de protection IP 67, qui garantit une protection totale contre la poussière et une étanchéité jusqu’à 1 mètre sous l’eau. Le surmoulage des poignées en caoutchouc apporte une protection élevée et une bonne prise en main. Adapté, rapide et résistant : le Leica Rugby 610 convient à tous les chantiers. En outre, le service PROTECT by Leica Geosystems permet aux clients de bénéficier du service constructeur garanti à vie et d’une période de gratuité de trois ans* pour le niveau laser Leica Rugby 610.

* Disponible gratuitement en s’inscrivant en ligne dans les huit semaines suivant l’achat

Leica CalMaster

Services de Calibration de lasers - calibrations rapides et fiables avec Leica CalMaster.

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica Rugby 610 Rotating Laser

One button horizontal laser

Leica Rugby 610 rotating laser

Get right to work
Whether it is concrete pouring, formwork levelling, transferring or checking of heights, the Leica Rugby 610 rotary laser level offers increased productivity combined with the ultimate ease of use. One button interface makes the operation of laser extremely easy and absolutely fool proof. No training and no preparation is required - get right to work.

Extended working range and battery life
The Rugby 610 rotating laser delivers great performance with the Rod Eye Basic receiver. If needed, the operating range can be extended to 600 m with the Rod Eye 140 and the Rod Eye 160 digital receivers. The Rugby 610 comes in package with the long-lasting and quickly charging Li-Ion battery for even longer operating times.

Your dependable partner on a jobsite
Assuring high reliability and no downtime, the Rugby 610 professional laser is sealed to the water and dust protection standard (IP 67) which stands for complete protection against dust and withstanding of water immersion up to 1 m. The rubber over mould handles offer great protection and easy grip handles. Fit, fast, tough - Rugby 610 represents it all. In addition, PROTECT by Leica Geosystems grants customers with Lifetime Manufacturer's Warranty and three year No Cost* period for the Rugby 610 laser level.

* Available for free through online registration within 8 weeks from the purchase date

Leica CalMaster

Laser Calibration Services - quick and reliable laser calibrations with the Leica CalMaster.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.