Série Leica NA300 - Niveaux Automatiques

Leica Geosystems et le Leica NA300 sont vos partenaires de confiance pour des résultats précis à chaque mesure

Série Leica NA300 automatique, niveaux optiques

Les niveaux automatiques (optiques) Leica NA300 ont été conçus pour les professionnels qui veulent obtenir chaque jour les meilleurs résultats possible. Les surfaces accidentées et autres éléments perturbateurs ne sont pas rares sur un chantier. Le Leica NA300 se montre parfaitement à la hauteur et permet de réaliser une construction des plus sûres et des plus sérieuses.


Le Leica NA300 est votre partenaire idéal pour des mesures précises et des résultats de haute qualité:
  • Design et technologie, à l'intérieur comme à l'extérieur
  • Grâce à son expérience du monde de la construction, Leica Geosystems vous fournit des niveaux répondant à tous vos besoins
  • Protection, ergonomie supérieure, qualité de résultat optimale
  • Facilité d'utilisation et maniabilité, pour des mesures rapides et fiables

Unique
Le design unique des niveaux automatiques (optiques) Leica NA300 répond à toutes les exigences du professionnel de la construction, des plus basiques aux plus pointues. Mieux protégés et plus ergonomiques, ces niveaux offrent une robustesse et une qualité de résultat optimales, à un prix compétitif.

Précis
Le Leica NA300 est destiné aux activités quotidiennes de nivellement. Il permet de réaliser des mesures d'une précision optimale, quels que soient les besoins. Ces niveaux automatiques (optiques) représentent le nec plus ultra en termes de précision, de maniabilité et de robustesse, même dans les conditions les plus difficiles.

Facile
Grâce à son miroir parfaitement étudié, ajuster le niveau horizontal devient un vrai jeu d'enfant et vous jouissez toujours d'une précision optimale. Les Leica NA300, de même que l'ensemble de la gamme de niveaux automatiques (optiques) Leica, sont destinés à un usage quotidien, sur tous les chantiers.

Protégé

Les centres de service Leica Geosystems dans le monde vous permettent de travailler sereinement sur votre chantier de construction, où que vous soyez. Ces centres proposent une qualité de service inégalée pour tous les niveaux Leica NA. La protection IP54 garantit des mesures optimales, y compris dans les environnements les plus exigeants.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica NA300 Series Automatic Levels

Leica Geosystems and the Leica NA300 Series are your trusted partners for accurate measurements every time

Leica NA300 Series automatic, optical levels
The Leica NA300 Series of automatic (optical) levels has been developed for professionals who are looking for the highest quality results day by day. With the many obstructions and uneven surfaces on construction and building sites, the levels NA300 levels rise to the occasion and ensure the straightest and safest construction possible.

The NA300 Series is your reliable partner for accurate measurements and high quality results:
  • Distinctive design and proven technology, inside and out
  • Leica Geosystems understands construction and provide levels for all needs
  • Protected shape for increased ergonomic handling while ensuring the highest quality results
  • Simple handling for quick and accurate measurements

Unique
Whether you’re facing basic demands or you need more support, the unique design of the Leica NA300 Series of automatic (optical) levels can meet you wherever you are in the building and construction field. With a better protected shape, these rugged levels offer increased ergonomic handling while ensuring you receive the highest quality results at the best price value.

Accurate
Leica NA300 Series levels have been engineered for daily levelling tasks. Whatever the need, these levels measure with the highest precision and accuracy. These automatic (optical) levels provide the highest in both while being ergonomic in their handling and rugged for daily use in the harshest conditions.

Simple
A perfectly designed mirror makes it extremely easy to adjust the horizontal level with the highest possible accuracy and confidence. The Leica NA300 Series levels - along with all our automatic (optical) levels - are made for everyday use for any site.

Protected
Service Centres worldwide ensure you work with complete peace of mind, wherever a construction site is located on the globe. Leica Geosystems offers unbeaten service with all of its NA Series levels. The IP54 standard ensures the highest quality measurements even in the most challenging environments.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.