Leica Sprinter 250M et 150M - Niveaux numériques

Niveaux numériques les plus performants et mémoire embarquée

Leica Sprinter 250M et 150M Niveaux numériques

Augmentez votre productivité avec les niveaux Leica Sprinter M. Toutes les mesures sont enregistrées dans l'ordre du levé et peuvent être téléchargées pour des calculs complémentaires sur Microsoft Excel® sur votre PC. Les différentes options de calcul vous donnent beaucoup de flexibilité. Ces niveaux numériques facilitent vos travaux de cheminement de manière significative.

Améliorez votre productivité
Évitez les erreurs de transcription et améliorez votre flux de travail. Stockez jusqu'à 2 000 mesures et téléchargez-les sur votre ordinateur personnel via le port USB. Le Sprinter DataLoader garantit un transfert de données fluide vers Microsoft Excel®. Vous pouvez aussi transmettre les mesures à un disque dur externe via l'interface RS232.

Application très flexible
Soyez prêt pour tous les types de projet de cheminement avec les programmes de calcul automatique du Leica Sprinter M. Les programmes pour: 

  • Différence de hauteur - Cette fonction calcule la dénivelée entre des points. Entrez la valeur de référence, mesurez en visée arrière, puis les différentes cibles (visées avant) pour obtenir des calculs précis. La différence de hauteur est toujours calculée et affichée.
  • Cheminement - Choisissez le projet de cheminement adapté à votre travail: visées arrière et avant ou visées intermédiaires. Entrez la référence initiale, mesurez en visée arrière, intermédiaire et avant jusqu'à ce que vous ayez atteint le point final. Toutes les mesures seront enregistrées dans l'ordre approprié.
  • Déblai et remblai - Cette application intégrée indique les résultats de déblai et remblai sur un niveau de référence. Entrez les références requises. Effectuez la visée arrière et démarrez la mesure. Le programme affichera les résultats de déblai et remblai, dénivelées, par rapport à ce niveau de référence. 

Terminer avec une mesure continue et un contrôle précis pour faciliter votre projet de cheminement de manière significative.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Leica Sprinter 250M & 150M Digital Levels

Digital levels with the highest performance and on-board memory

Leica Sprinter 150M & 250M digital level

Improve your workflow and increase your productivity with the Leica Sprinter M levels. All measurements are stored in the appropriate order and can be downloaded to a PC for further use in Microsoft Excel. The different calculation options gives you a high level of flexibility. These digital levels facilitate your levelling jobs significantly.

 

Improved workflow and high productivity
Avoid transcription errors and improve your workflow. Store up to 2,000 measurements and download them to your personal computer via USB Interface. The Sprinter DataLoader enables a smooth data transfer to Microsoft Excel. Your measurements can also be transferred to an external data collector via RS232 interface.

 

High application flexibility
Be prepared for all type of construction levelling tasks with the automatic calculation programs of the Leica Sprinter M. The programs for: 

  • Delta height, calculates the height difference between points. Enter your benchmark, measure your backsight and then your various targets (foresights) for accurate calculations. The delta height is always calculated and clearly displayed.
  • Line levelling, whether you only have back and foresights or even intermediate sights, choose the line levelling job you need. Enter your starting benchmark, measure your backsights, intermediate sights and foresights until you have reached your final point. All measurements are stored in the appropriate and convenient order.
  • Cut and fill, this onboard application indicates the cut and fill results based on a reference level. Enter your required reference level and benchmark. Take the backsight and start measuring. The program displays now the cut and fill results, height differences, compared to your reference level.
 

Finish with precise tracking and monitoring to facilitate your levelling jobs significantly.


Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.