Leica Nova MS60 – La première MultiStation autonome au monde

La nouvelle expérience dans le domaine des technologies de mesure.

Pour répondre aux exigences de notre monde qui évolue de plus en plus vite et de manière constante, nous avons mis au point la première MultiStation au monde. Elle combine toutes les technologies de mesure disponibles dans un instrument de qualité supérieure. Nous avons également rendu cet instrument encore plus intelligent. La MultiStation Leica Nova MS60 est la première MultiStation capable d’interpréter seule les conditions du terrain. Elle s’adapte automatiquement et continuellement à tous les environnements, quelles que soient les difficultés.

Avec la Leica Nova MS60, la numérisation est simplifiée par la création instantanée de nuages de points et par la superposition des points levés et des modèles en 3D, en une seule vue. Les visualisations sont plus claires et plus simples à voir sur le tout nouvel écran 5”.

Les capacités uniques de la MultiStation Leica Nova offrent vraiment une expérience nouvelle en matière de technologies de mesure.

La MultiStation Nova MS60 est également livrée avec :

Un logiciel attrayant
La Viva MS60 s’accompagne de Leica Captivate, le logiciel révolutionnaire qui transforme les données complexes en modèles 3D, plus réalistes et plus exploitables. Avec des applications simples d’utilisation et une technologie tactile, vous pouvez visualiser toutes les formes de données mesurées ou projets dans toutes les dimensions. Leica Captivate couvre les secteurs d’activité les plus variés, aussi simplement que depuis votre smartphone, que vous travailliez avec le GNSS, les stations totales ou les deux.

Des possibilités infinies
Pendant que Leica Captivate capture et modélise les données sur le terrain, Leica Infinity traite les informations au bureau. La fluidité du transfert de données garantit que le projet progresse comme prévu. Leica Captivate et Leica Infinity travaillent conjointement pour rassembler les données des levés précédents et pour modifier les projets plus rapidement et plus efficacement.

Service client accessible en un clic
Avec le programme Active Customer Care (ACC), vous êtes à un clic d'un réseau mondial de professionnels expérimentés, prêts à vous guider en cas de problème.

  • Éliminez les retards grâce à un service technique supérieur
  • Terminez vos travaux plus rapidement grâce à l'accompagnement de nos experts techniques
  • Evitez les retours coûteux sur les chantiers grâce au service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir les données directement sur le terrain.

Contrôlez vos dépenses avec un Contrat Client Personnalisé sur mesure qui vous assure d'être couvert partout, tout le temps.

Des packages personnalisables
Une gamme de logiciels intuitifs pour toutes les applications vous donne la liberté de choisir comment vous souhaitez travailler. Leica MultiWorx pour AutoCADLeica CycloneLeica GeoMos, Leica Infinity, plusieurs progiciels Hexagon ainsi que des logiciels conçus par des tiers et soigneusement sélectionnés peuvent être intégrés dans votre flux de travail pour créer la solution personnalisée qui répond à vos besoins spécifiques. Quel que soit votre choix, vous ferez l’expérience d’une immersion qui dépasse les données.

Verrouillage dynamique sur prisme
La nouvelle fonction de verrouillage dynamique sur prisme a considérablement amélioré les performances de l'ATRplus sur la MultiStation Leica Nova MS60. Obtenez de meilleures performances, grâce à une zone de recherche étendue, pour le verrouillage sur une cible en mouvement. La MultiStation s'utilise pour les levés standards, ou pour les applications très dynamiques de guidage d'engins.

Regardez le tutoriel vidéo pour savoir comment utiliser la fonction de verrouillage dynamique sur prisme.

Contacter Leica Geosystems?

Trouvez votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica Nova MS60 – The New Experience in Measuring Technology

The world’s first self-learning MultiStation

Leica MS60

To meet the demands of our ever-changing and increasingly-quicker world, we developed the world’s first MultiStation, combining all available measurement technologies in one superior instrument. Now, we’ve made that instrument even smarter. The Leica Nova MS60 MultiStation is the world’s first self-learning MultiStation, automatically and continuously adapting to any environment, despite any challenges.

Scanning with the Leica Nova MS60 has been made simpler through the instant creation of point clouds with overlaid measured points and 3D models in one view. Visualisations are clearer and easier to see on an all-new 5” screen.

The unique capabilities of the Leica Nova MultiStation truly deliver the new experience in measuring technology.

The Leica Nova MS60 MultiStation also delivers with:

  • Engaging software
    The Leica Nova MS60 MultiStation comes with the revolutionary Leica Captivate software, turning complex data into the most realistic and workable 3D models. With easy-to-use apps and familiar touch technology, all forms of measured and design data can be viewed in all dimensions. Leica Captivate spans industries and applications with little more than a simple swipe, regardless of whether you work with GNSS, total stations or both.

  • Infinite possibilities
    While Leica Captivate captures and models data in the field, Leica Infinity processes the information back in the office. A smooth data transfer ensures the project stays on track. Leica Captivate and Leica Infinity work in conjunction to join previous survey data and edit projects faster and more efficiently.

  • Customer care at a click
    Through Active Customer Care, a global network of experienced professionals is only a click away to expertly guide you through any problem. Eliminate delays with superior technical service, finish jobs faster with excellent consultancy support, and avoid costly site revisits with online service to send and receive data directly from the field. Control your costs with a tailored Customer Care Package, giving you peace of mind you’re covered anywhere, anytime.

  • Customisable packages
    A portfolio of intuitive software for any application gives you the freedom to choose how you want to work. Leica MultiWorx for AutoCAD, Leica Cyclone, Leica GeoMos, Leica Infinity, various Hexagon software packages and selected partner third-party software can be integrated into your workflow to create the customised solution for your specific need. Whatever you choose, you’ll enjoy an immersive experience that goes well beyond the data.

  • Dynamic Lock
    The new Dynamic Lock functionality has greatly improved the lock-on capability of ATRplus in the Leica Nova MS60 MultiStation. Get better performance with the larger search area for locking onto a moving target. The MultiStation can be used in standard surveying or high-dynamic machine control applications.

Leica Nova MS60 – Dynamic Lock

Be Captivated.

How to use Dynamic Lock

PowerSearch filter on Leica total stations

Training videos show you how to set up, work and get the information needed to complete the job.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.