PROTECT par Leica Geosystems

Nos instruments sont conçus pour durer.

PROTECT by Leica Geosystems

Service constructeur garanti à vie : Notre promesse - votre tranquilité d'esprit
Leica Protect démontre notre engagement envers la qualité et la fiabilité de nos produits. lasers sont couverts par une garantie pendant toute leur durée d'utilisation. Cependant, si un laser s'avérait défectueux du fait d'un défaut de fabrication ou d'un composant, nous le réparerons ou remplacerons gratuitement. Cela vous apportera la tranquilité d'esprit que votre appareil est toujours en parfait état et de travailler de manire fiable tout au long de sa vie utile.

Période de Gratuité : Un service Complet 
Les produits Leica Geosystems répondent aux plus hautes exigences pour vous supporter efficacement au quotidien. Réparations ou remplacements gratuits sont prévus pour les produits défectueux du fait d'un défaut de fabrication. Si vous rencontrez un besoin de réparation, vous bénéfécierez des services suivants :

  • Réparation ou remplacement de toutes les pièces défectueuses
  • Réglages et étalonnage
  • Tests complets de fonctionnement et de sécurité
  • Entretien et nettoyage du produit 

Votre instrument vous sera restitué comme neuf!

Qualité certifiée : Fiabilité assurée
Leica Geosystems possède des laboratoires d'étalonnage et d'essai, qui sont homologués et audités régulièrement par des services d'accréditation indépendants. Les certificats d'étalonnage et de tests édités par Leica Geosystems sont donc officiellement reconnus à travers le monde. Cette confirmation de précision garantit la fiabilité de nos produits.

Technologie Suisse : Produits innovants de qualité première
Nos instruments sont fabriqués dans le monde entier dans des centres de production ultra-modernes, où la précision suisse, le travail mannuel et la technologie de pointe se combinent. Des tests continus et approfondis sont réalisés à tous les stades de développement et de production garantissent que nos produits répondent aux normes les plus élevées en termes de précision et de qualité.

*PROTECT est sujet à la "Leica Geosystems International Limited Warranty" et aux termes généraux et Conditions PROTECT

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Enregistrez-vous aujourd'hui !

myWorld offre à ses clients et partenaires une large gamme de services, d'informations et d'accompagnements sur la gestion de vos...

PROTECT by Leica Geosystems

We always protect your success

PROTECT by Leica Geosystems

Lifetime Manufacturer's Warranty: Our promise – your peace of mind
Our lifetime warranty guarantees the quality and reliability of our products. However, should a device fail because of defects in material or workmanship, we will repair or replace it free of charge. This gives you the peace of mind that your device is always in perfect condition and working reliably throughout the whole of its useful life.

No Cost Period: An all-round service from the specialists
Leica Geosystems’ products fulfil the highest quality requirements to support you efficiently in your everyday work on site. Should your product become defective, we will repair or replace it at no charge, simply and straightforwardly.

  • In the event of a repair being necessary, you benefit from the following services:
  • Repair or replacement of all defective parts
  • Calibration and check of settings
  • Comprehensive functional test and safety check
  • Servicing and cleaning of the device

The device comes back to you from Leica Geosystems Service in tip-top condition – as good as new!

Certified Quality: Assured reliability
Leica Geosystems runs its own calibration and test laboratories, which are regularly audited by independent national accreditation bodies. This means the calibration and test certificates issued by Leica Geosystems are officially recognised all over the world. This confirmation of precision guarantees the highest possible reliability of our products.   

Swiss Technology: Innovative products and first-class quality
Our devices are manufactured all over the world in state-of-the-art production centres, where Swiss precision, extraordinary craftsmanship and cutting-edge technology go hand-in-hand. Continuous and extensive tests throughout all stages of development and production ensure our products meet the highest standards for precision and quality.

*PROTECT is subject to Leica Geosystems International Limited Warranty and PROTECT General Terms & Conditions

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.

Register on myWorld today!

myWorld offers customers and partners a wide range of services, information and training material.