Leica Exchange – Transférez vos données plus rapidement que jamais

Optimisation de la productivité simple, rapide et sûre

Leica Exchange - Transfer your data quicker than ever before

Transférez facilement des données entre le terrain et le bureau avec Leica Exchange. Le service annuel d'échange permet un nombre illimité d'échanges à un nombre illimité d'utilisateurs.

Les avantages :

  • Facile à utiliser
  • Notifications instantanées
  • Intégré au processus de mesure
  • Aucune limite à craindre
  • Solution de terrain et au bureau

Tout ce dont vous avez besoin :

Plusieurs niveaux d'échange sont proposés :

  • De base
  • Standard
  • Professionnel
  • Entreprise

Tous les niveaux offrent la même fonctionnalité exceptionnelle. Votre abonnement Exchange personnalisé est disponible pour toutes les organisations, petites ou grandes.

Pour commencer immédiatement, demandez un abonnement d'essai gratuit via myTrustedServices dans myWorld.

Contrôleurs portables se connectant à Internet
Avec un module WiFi et / ou 3.5G intégré (GSM / GPRS / UMTS), votre contrôleur Leica CS20/Leica CS15 et votre tablette Leica CS35 se connectent simplement directement à Internet pour envoyer et recevoir facilement des données directement sur le terrain à l'aide d'Exchange.

Intégration transparente des logiciels de bureau
Infinity s'intègre parfaitement au service Exchange. Sélectionnez facilement les données de votre ordinateur local, support de stockage ou réseau, et envoyez-les directement à n'importe quel bureau ou équipe de terrain. Travaillez directement avec des objets sans limitation de taille de fichier. Le flux de données est parfaitement optimisé avec une solution intégrée qui ne repose pas sur des systèmes ftp complexes ou des systèmes de messagerie limités.

Logiciel de terrain transparent
Exchange est parfaitement intégré aux logiciels simples d'utilisation Leica Captivate et Leica SmartWorx Viva pour vous permettre de travailler avec des objets plutôt qu'avec des fichiers individuels. Une fois que vous vous êtes connecté via une connexion sécurisée, vous êtes instantanément notifié une fois que les données vous ont été envoyées, et vous pouvez facilement renvoyer les travaux terminés au bureau… le tout sans quitter le logiciel de terrain.

Envoyer et recevoir des données sur le terrain
Connectez simplement votre Leica Nova MS60/Leica Nova TS60 ou Leica Viva TS16 à un téléphone portable avec une connexion sans fil Bluetooth® ou WLAN pour accéder à Internet et envoyer et recevoir facilement des objets directement sur le terrain à l'aide d'Exchange.

Contacter Leica Geosystems?

Trouvez votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?
Trouvez votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica Exchange – Transfer Your Data Quicker Than Ever Before

Easy, fast and safe to optimise productivity

Leica Exchange - Transfer your data quicker than ever before

Transfer data easily between the field and the office with Leica Exchange. The yearly exchange service allows an unlimited number of exchanges to an unlimited number of users.

Your benefits:

  • Easy-to-use
  • Instant notifications
  • Integrated into the measurement process
  • No limits to worry about
  • Field and office solution

All you need is:

Multiple levels of Exchange are offered:

  • Basic
  • Standard
  • Professional
  • Enterprise

All levels provide the same exceptional functionality. Your tailored Exchange subscription is available for all organisations, small or large.

To get started immediately, apply for a free trial subscription via myTrustedServices in myWorld.

Handheld controllers connecting to the internet
With an integrated WiFi and/or 3.5G module (GSM/GPRS/UMTS), your Leica CS20/Leica CS15 controller and Leica CS35 tablet computer simply connects directly to the internet to easily send and receive data directly in the field using Exchange.

Seamless office software integration
Infinity seamlessly integrates with the Exchange service. Easily select data from your local computer, storage media or network, and send it directly to any office or field crew. Work directly with objects with no limitations on file sizes. Dataflow is perfectly optimised with an integrated solution that does not rely on complex ftp systems or limited email systems.

Seamless field software
Exchange is seamlessly integrated into the easy-to-use Leica Captivate and Leica SmartWorx Viva software to allow you to work with objects rather than individual files. Once you’ve logged on via a secure connection, you are instantly notified once data has been sent to you, and you can easily send completed jobs back to the office… all without leaving the field software.

Send and receive data when in the field
Simply connect your Leica Nova MS60/Leica Nova TS60 or Leica Viva TS16 to a mobile phone with a Bluetooth® or WLAN wireless connection to gain internet access and easily send and receive objects directly in the field using Exchange.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.