INTERGEO 2018

INTERGEO, le plus grand salon international de la géodésie, la géo information, et la gestion des territoires

MESSE FRANKFURT, PORTALHAUS 
Frankfort, Allemagne
16 - 18 Octobre 2018

Hexagon, représenté par ses divisions Geosystems et Geospatial et ses marques IDS Georadar, Leica Geosystems, Listech, Microsuvey, Multivista et 3D Reshaper seront présents sur le salon INTERGEO du 16 au 18 Octobre à Frankfort en Allemagne. 

Rendez-vous dans le Hall 2.1, sur le Stand D.023 pour découvrir la cartographie mobile, le domaine du SIG (Système d'Information Géographique), la numérisation 3D, la photogrammétrie, télédétection, capteurs aéroportés et drones, GNSS, documentation de contrôle et de suivi pour les projets de construction, détection des réseaux, logiciels de mesure, carte dynamique sur le cloud; et encore plus de solutions pour les secteurs de la construction et du géospatial. 


Inscription

Remplissez le formulaire pour recevoir votre badge d'entrée gratuit pour l’événement

Presentations

Des présentations d'experts sur les tendances du secteur

Dans les coulisses : INTERGEO 2017

HxGN TV vous emmène au coeur de la communauté mondial du géospatial – INTERGEO 2017.

Technologies à INTERGEO

Dans le Hall 2.1, sur le Stand D.023 découvrez la cartographie mobile, le domaine du SIG (Système d'Information Géographique), la numérisation 3D, la photogrammétrie, télédétection, capteurs aéroportés et drones, GNSS, documentation de contrôle et de suivi pour les projets de construction, détection des réseaux, logiciels de mesure, carte dynamique sur le cloud; et encore plus de solutions pour les secteurs de la construction et du géospatial. 

Les dernières technologies seront présentées via des démonstration réalisées par des experts qui seront heureux de répondre à vos questions. Les solutions exposées comprendront : 

  • BLK3D imagerie portatif
  • Scanner laser RTC360 
  • Drone AIBOT
  • Visite à 360°, inspection à 360° réalisé avec le BLK360
  • Nouveau logiciel géospatial

INTERGEO 2018

INTERGEO is the world’s leading conference trade fair for geodesy, geo information and land management.

MESSE FRANKFURT, PORTALHAUS 
Frankfurt, Germany
16 - 18 October 2018

Hexagon, represented by its divisions Geosystems and Geospatial and its brands IDS GeoRadar, Leica Geosystems, Listech, Microsurvey, Multivista and 3D Reshaper, will present at INTERGEO 16-18 October in Frankfurt, Germany.

Visit Hall 12.1, Booth D.023 to experience our mobile mapping; asset collection and management; 3D laser scanning; photogrammetry; remote sensing; airborne sensors and UAVs; GNSS; construction project controls and progress documentation; utility detection; measurement software; cloud-based dynamic map; and many more solutions for the geospatial and construction industries.



Registration

Find out the form below to receive your free tickets to the trade fair portion of the event.

Presentations

Expert presentations on industry topics.

Inside Look: INTERGEO 2017

HxGN TV takes you inside the hub of the geospatial community – INTERGEO 2017.

Technologies at INTERGEO

At Hall 12.1, Booth D.023, discover the latest technology for mobile mapping; asset collection and management; 3D laser scanning; photogrammetry; remote sensing; airborne sensors and UAVs; GNSS; construction project controls and progress documentation; utility detection; measurement software; cloud-based dynamic map; and many more solutions for the geospatial and construction industries.

The latest innovations will be on display for hands-on demos and experts will be ready to answer any questions. Solutions featured at the booth include:

  • BLK3D handheld imager
  • RTC360 laser scanner
  • Aibot UAV
  • Site-Walk 360° - 3D Virtual Walkthroughs, powered by the BLK360
  • Neo geospatial software