Leica Pegasus:Swift - Solution de Cartographie Mobile

Numérisation 3D dynamique rapide – le point d’entrée pour la numérisation 3D massive

Leica Pegasus: Swift est une solution de cartographie, indépendante du véhicule, combinant un nuage de points (LiDAR) et des images panoramiques haute résolution à 360° pour les applications SIG, la topographie, les relevés routiers, l’exploitation minière, la construction et l’urbanisme. Tirant parti de la plate-forme de cartographie mobile éprouvée de Leica Geosystems, le nouveau Pegasus: Swift est la solution adéquate de numérisation qui vous permettra d’accéder aux défis des Smart City via la capture de la réalité dynamique. Cette solution fournit une plate-forme souple, légère et très efficace dans la capture massive de données 3D pour permettre des décisions rapides.

La capture de nuage de points multi-faisceaux (LiDAR) permet la capture de plus de points à chaque rotation. Les économies de temps sont encore plus importantes grâce à un disque dur externe USB 3.0, amovible, permettant à l'utilisateur de sauvegarder les données directement sur le disque amovible et de se connecter de manière transparente à tout PC ou serveur doté d'une interface USB 3.0.

Smart City


La numérisation des infrastructures, la planification et le partage des informations et des ressources de la ville sont la base de la ville intelligente. Le Pegasus: Swift répond à cette demande et offre la meilleure solution pour ce marché. Des images 360 ° homogènes calibrées sur le nuage de points vous aideront à constituer le modèle digital de l'environnement urbain. Des ports de synchronisation supplémentaires pour connecter des capteurs externes sont disponibles (par ex. sondeur multi-faisceaux).

Numérisation sur Site


Le flux de travail des outils Pegasus permet la capture rapide et efficace d’environnements en 3D et la numérisation du patrimoine urbain ou extra urbain. Le logiciel Pegasus Manager apporte un flux de production bureautique unique sur le marché, permettant l'extraction des différents éléments présents dans le nuage de points via plusieurs modules pouvant être ajoutés en fonction des besoins. Un module d’échange de données facilite également le partage des données dans d’autres suites logicielles.

Leica Pegasus:Manager

Logiciel de capture de la réalité pour la cartographie mobile

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica Pegasus:Swift - Mobile Sensor Platform

Fast 3D digitization on the go – low barrier to entry for mass 3D digitization

Placeholder

The Leica Pegasus:Swift is a vehicle independent, mapping solution combining LiDAR and high resolution 360° seamless panoramic images for GIS based applications - utility right-of-way, mining , construction, city planning and clearances. Leveraging Leica Geosystem’s trusted mobile mapping platform, the new Pegasus:Swift is the gate into the digitisation solution to enable your low barrier toentry into Smart City Mobile Reality Capture. Providing an application flexible platform which is light weight, highly efficient in volume capture for fast decisions and project invoicing for mass 3D digitization.

Multi-beam LiDAR enables the capture of more points with each rotation. Time savings are further increased with an industrial, yet removable, USB 3.0 hard drive, enabling the user to save the data directly on the removable drive and connect seamlessly to any PC or server with a USB 3.0 interface

Smart City


Digitisation of city infrastructures, planning, and resources is the foundation of the Smart City. The Pegasus:Swift enables your business growth and ability to offer the best solution for this market. Seamless 360° imagery calibrated to the digital point cloud will help you deliver easily realised data assets. More sensor expansion ports offer additional means to capture the city in ones and zeros.

Location Digitalisation


The Leica Pegasus:Manager workflow allows to efficiently capture features of 3D scenes and assets. The software is a single workflow solution for automated feature extraction by multiple modules which can be added when needed. A data exchange module also eases localisation to 3rd party software packages.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.