Leica Zeno Mobile

Capture intuitive de données pour téléphones et tablettes Android.

Leica Zeno Mobile est une application Android disponible sur certains téléphones et tablettes Android et le Leica Zeno 20. L'objectif de Zeno Mobile est de rendre les choses simples tout en offrant à l'utilisateur une multitude de fonctions de capture intuitive de données pour augmenter la productivité sur le terrain.

Lorsqu'il est associé à l'antenne intelligente Leica GG04 plus, Zeno Mobile capture des données de points, de lignes et de polygones jusqu'à une précision de 1 centimètre, même dans les environnements GNSS les plus exigeants.

Indépendance des appareils


Leica Zeno Mobile est une application Android qui fonctionne sur certains téléphones et tablettes avec Android v5.0 ou supérieur. L'approche Bring Your Own Device (BYOD) vous offre un plus grand choix de plates-formes matérielles et vous pouvez également utiliser l'application sur le Leica Zeno 20.

La capture de données simplifiée


L'interaction avec Zeno Mobile est simple et intuitive, offrant des fonctionnalités avancées sans avoir besoin d'une formation approfondie. Différentes versions de Zeno Mobile sont disponibles selon vos besoins. L'application prend en charge un large éventail de formats de données SIG et CAO qui peuvent être facilement importés ou exportés.

Gagnez du temps sur le terrain


Zeno Mobile vous fait gagner du temps sur le terrain en vous permettant de capturer davantage de données plus rapidement. Les projets de collecte de données peuvent être configurés à la volée sans avoir besoin d’autres logiciels. Capturez plusieurs fonctionnalités en même temps à l'aide de la fonction de collecte multiple et connectez-vous à des périphériques externes tels que des localisateurs de câbles pour augmenter votre productivité.

Connectivité d'antenne intelligente


En utilisant le Bluetooth sur votre appareil Android, l'antenne intelligente Leica GG04 plus peut obtenir des positions GNSS de haute précision. Lorsque vous utilisez la technologie HxGN SmartNet en combinaison avec le GG04 plus, vous pouvez obtenir des précisions allant jusqu'à 1 centimètre. Grâce à la puissance de la technologie d'antenne intelligente, vous pouvez capturer des données de haute précision n'importe où et sans limites.

Case Studies

Découvrez comment les clients de partout dans le monde déploient des solutions Leica Geosystems pour leurs projets.
Découvrez comment les clients de partout dans le monde déploient des solutions Leica Geosystems pour leurs projets.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.
Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica Zeno GIS training videos

Learn how to work with various Leica Zeno software solutions on different hardware platforms.
Learn how to work with various Leica Zeno software solutions on different hardware platforms.

Leica Zeno Mobile

Professional data capture for Android phones and tablets.

Leica Zeno Mobile is an Android app available on selected Android phones and tablets and the Leica Zeno 20 GIS handheld data collector. The aim of Zeno Mobile is to keep things simple whilst still offering the user a host of professional data capture functions to increase productivity in the field.

When paired with the Leica GG04 plus smart antenna, Zeno Mobile captures points, line and polygon data down to 1 centimeter accuracy in even the most demanding GNSS environments.

Smart device independence


Leica Zeno Mobile is an Android app that will run on selected phones and tablets with Android v5.0 or higher. The Bring Your Own Device (BYOD) approach gives you a wider choice of hardware platforms and you can also use the app on the Leica Zeno 20 GIS handheld data collector.

Data capture made easy


Interaction with Zeno Mobile is simple and intuitive, providing advanced functionality without the need for extensive training. Different versions of Zeno Mobile are available depending on your needs. The app supports a wide range of GIS and CAD data formats that can be easily imported or exported.

Save time in the field


Zeno Mobile saves you time in the field by enabling you to capture more data more quickly. Data collection projects can be setup on the fly without the needs for other software. Capture multiple features at the same time using the multi-collect function and connect to external devices such as cable locators to increase your productivity.

Smart antenna connectivity


Using Bluetooth on your Android device the Leica GG04 plus smart antenna can obtain high accuracy GNSS positions. When using HxGN SmartNet technology in combination with the GG04 plus you can achieve accuracies of down to 1 centimetre. With the power of smart antenna technology, you can capture high accuracy data anywhere without limits.

Case Studies

Read how customers from around the world are putting our diverse solutions into action to shape smart change.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.

Leica Zeno GIS training videos

Learn how to work with various Leica Zeno software solutions on different hardware platforms.