Leica iCON gps 70 Series

Compensation permanente de l'inclinaison et résistance aux interférences magnétiques - Leica iCON gps 70 T

Leica iCON gps 70 Series - Des performances optimales pour votre chantier de construction

Solution GNSS Rover et de terrain ultime pour une efficacité maximale. Gagnez du temps - n'importe quand, n'importe où. Leica Geosystems présente les rovers GNSS de construction les plus efficaces, les Leica iCON gps 70 Series. Combinant la dernière technologie GNSS et l'unité de mesure inertielle (IMU), le Leica iCON gps 70 T est équipé d'une compensation permanente de l'inclinaison et est également résistant à toute interférence magnétique. Sans calibrage, l'iCON gps 70 T est prêt à tout moment, où que vous soyez. L'iCON gps 70 T libère les limites du travail avec le poteau en position verticale et augmente la productivité par rapport aux méthodes conventionnelles. De plus, l'efficacité d'un chantier de construction est améliorée grâce à la collecte des données de chantier et au jalonnement plus rapide des plans, tout en augmentant la précision et en réduisant les erreurs. En l'absence de procédures fastidieuses, les utilisateurs mesurent là où cela n'était pas possible auparavant grâce à un meilleur contrôle de la qualité. L'intégration transparente de la série Leica iCON gps 70 Series dans le logiciel de terrain Leica iCON permet des flux de travail simples qui nécessitent moins de formation et évitent des temps d'arrêt coûteux.

Active Customer Care


En tant que partenaire fiable, nous offrons un large éventail de services à la clientèle spécialement conçus pour les professionnels du contrôle des machines et de la construction. La vaste gamme de services techniques, y compris le soutien sur place, le soutien technique, les réparations et l'entretien préventif, est assurée par des experts. Notre équipe mondiale d'ingénieurs de support et de techniciens de service hautement qualifiés et expérimentés s'engage à vous aider à respecter vos délais et à réduire vos temps d'arrêt.

Appareil portable facile à utiliser


Combiné avec le Leica iCON iCON gps 70 GNSS rover, vous bénéficierez de l'ordinateur tablette Leica iCON CC80, robuste et léger. L'iCON CC80 dispose d'une interface utilisateur moderne avec un écran tactile tactile 7" lisible en plein soleil - conçu pour permettre un travail facile et mobile sur site et augmenter la productivité.

Solution de terrain iCON - simplicité inégalée


Leica iCON field offre une solution de positionnement intelligente et personnalisée pour tous les chantiers de construction. Des applications logicielles intelligentes et sur mesure, des flux de travail et une conception logicielle innovante permettent d'améliorer les performances. Leica Geosystems s'intègre parfaitement dans tous les capteurs iCON et Leica ConX et fournit tous les outils nécessaires pour accroître l'efficacité de vos opérations sur le terrain. La série iCON gps 70 suit ce concept et complète parfaitement la solution de terrain iCON existante.

Inclinaison - Traçabilité - Confiance


Avec le Leica iCON gps 70 T, il n'est pas nécessaire de maintenir le pôle vertical et de niveler la bulle lors de la mesure. Une traçabilité fiable en stockant les valeurs d'inclinaison à chaque mesure améliore le contrôle qualité de chaque point mesuré. La compensation permanente de l'inclinaison étend les possibilités de mesure sur n'importe quel chantier et améliore la qualité et la précision des données collectées.

Leica iCON gps 70 T – Des performances optimales pour votre chantier de construction

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica iCON gps 70 Series

Permanent tilt compensation and resistance to magnetic interferences – Leica iCON gps 70 T

Leica iCON gps 70 Series – Ultimate performance for your construction site

Ultimate GNSS Rover and field solution for maximum efficiency. Speed up – anytime, anywhere. Leica Geosystems introduces the most efficient construction GNSS rovers, the Leica iCON gps 70 Series. Combining the latest GNSS technology and inertial measurement unit (IMU), the Leica iCON gps 70 T is equipped with permanent tilt compensation and as well resistant to any magnetic interferences. Being calibration-free, the iCON gps 70 T is ready when you are – anytime, anywhere. The iCON gps 70 T releases the limitations of working with the pole in vertical positions and increases the productivity compared to conventional methods. Furthermore, the efficiency on a construction site is enhanced by collecting as-built field data and staking out designs faster, while increasing accuracy and reducing errors. Without time-consuming procedures, users measure where it was not possible before with improved quality control. The seamless integration of the Leica iCON gps 70 Series into the Leica iCON field software leads to simple workflows which require less training and avoid costly downtime.

Active Customer Care


As a reliable partner, we offer an extensive range of customer services designed specifically for machine control and construction professionals. The wide range of technical services including on-site support, technical support, repairs and preventative maintenance are carried out by experts. Our global team of highly-skilled and experienced support engineers and service technicians are committed to help you meet your deadlines and reduce your downtime.

Easy-to-use handheld device


Combined with the Leica iCON gps 70 GNSS rover, you will benefit from the rugged and lightweight Leica iCON CC80 tablet computer. The iCON CC80 has a modern user interface with 7” sunlight readable multi-touchscreen – built to enable easy, mobile work on-site and increase productivity.

iCON field solution – unmatched simplicity


Leica iCON field offers a smart and customised positioning solution for all construction sites. Construction-tailored, intelligent software applications, workflows and an innovative software design result in improved performance. Seamlessly integrating into all iCON sensors and Leica ConX, Leica Geosystems provides all the tools to increase the efficiency of your field operations. The iCON gps 70 Series follows this concept and perfectly complements the existing iCON field solution.

Tilt – Traceability – Trust


With the Leica iCON gps 70 T there is no need to hold the pole vertical and level the bubble when measuring. Reliable traceability by storing tilt values with each measurement improves the quality control of any measured point. The permanent tilt compensation extends the measurement possibilities on any construction site and improves quality and accuracy of the collected data.

Leica iCON gps 70 T – Ultimate performance for your construction site

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.