Stations totales manuelles Leica Viva TS11 et FlexLine Plus

Solutions professionnelles pour vos tâches de mesure et d'implantations

Qualité, précision & fiabilité
Les stations totales manuelles Leica Geosystems sont construites selon les normes de qualité les plus strictes de la technologie suisse. Les utilisateurs profitent d'instruments fiables de haute précision pour travailler à la précision requise. Toutes les stations totales manuelles bénéficient d'un service après-vente et d'une assistance de qualité supérieure.

Leica Viva TS11
La Leica Viva TS11 est la station manuelle la plus avancée avec ses options d'acquisition d'images, ses capacités GNSS et l'intégration du logiciel simple d'utilisation SmartWorx Viva. La TS11 vous permet d’acquérir des images de station totale de haute résolution, les compléter par un croquis et les associer à n'importe quel point présentant un intérêt particulier. Le logiciel facile à utiliser inclut des graphiques clairs, des menus intuitifs, une terminologie accessible et des chaînes de travail simples. Avec la diffusion en direct de la vue de la station totale, vous savez toujours ce que la station totale voit. Optimisez votre productivité avec une documentation de photos exactes des conditions sur site – Ajoutez la fonctionnalité GNSS à votre Viva TS11 chaque fois que vous le souhaitez et combinez les modes TPS et GNSS. Utilisez la SmartStation pour profiter du mode TPS sans point de contrôle, ni cheminement, ni résection.

Leica FlexLine TS09plus
La Leica FlexLine TS09plus offre une grande diversité de fonctions pour les mesures de moyenne à haute précision. La TS09plus est livrée avec le logiciel intuitif Leica FlexField plus. Les graphiques et les icônes rendent l'interprétation des valeurs de mesure ou des textes inutiles, ce qui garantit un fonctionnement simple et plus rapide lorsque vous en avez besoin. Le Bluetooth intégré permet de se connecter à tous les contrôleurs, sans fil.

Leica FlexLine TS06plus
La Leica FlexLine TS06plus est un type de station totale manuelle standard utilisé pour les travaux du quotidien. Elle offre une grande variété de fonctionnalités qui rendent son fonctionnement particulièrement simple. Livrée avec le logiciel intuitif Leica FlexField Plus avec des graphiques faciles à comprendre, la TS06plus assure une prise en main facile sur le terrain par vos équipes. La TS06plus est équipée d'un panneau latéral de communication où les données peuvent être transférées facilement à l'aide d'une clef USB. Le Bluetooth intégré permet de se connecter à tous les contrôleurs, sans fil.

Leica FlexLine TS02plus
La Leica FlexLine TS02plus est la station totale manuelle idéale pour les mesures standard qui nécessitent une précision modérée. La TS02plus est livrée avec le logiciel intuitif Leica FlexField plus et fournit un équilibre optimal en matière de : portée, précision, fiabilité, visibilité du faisceau, taille du point laser et temps de mesure. Avec diverses options de mesure électronique de distance, la TS02plus est capable de prendre des mesures sur prisme ou directement sur les objets, sans réflecteur.

Auscultation de tunnel de haute performance
Leica Geosystems propose une application Tunnel puissante pour ses stations totales manuelles de la série FlexLine. Avec un grand choix de fonctions couvrant la conception, l'exécution et le calcul des surfaces de déblai/remblai, l'application vous permet désormais d'avoir un contrôle total dans les tunnels, les grottes et les galeries.

Découvrez la nouvelle série Leica FlexLine

La nouvelle génération de stations totales manuelles : Leica FlexLine TS03, TS07 et TS10

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica Viva TS11 and FlexLine Plus manual total stations

Professional solutions for your measurement and layout tasks

Quality, precision & reliability
Leica Geosystems manual total stations are built to the highest Swiss Technology quality standards. Our users benefit from high precision and instrument reliability to fulfil their measurement and layout tasks with the requested accuracy. All manual total stations benefit from a superior after sales service and support network, enabling you to work reliably with maximum efficiency.

Leica Viva TS11
Leica Viva TS11, is the most advanced manual total station with the inclusion of Leica SmartWorx Viva easy-to-use onboard software, imaging and GNSS capability. The TS11 enables you to capture high resolution images, enhance them with sketching and link them to any point of interest. The easy-to-use software includes clear graphics, non-technical terminology and simplified workflows. Live streaming of the total station view gives you the ability to always see what the total stations sees. Exact photo documentation of site conditions will enhance your productivity – with the GNSS add-on you can combine your total station and GNSS in the most efficient way. Simply use SmartStation for TPS setup without the need of control points, traverses and resections.

Leica FlexLine TS09plus
The Leica FlexLine TS09plus offers a wide variety of functions for ultimate convenience when performing mid- to high-accuracy measurement tasks. Equipped with Leica FlexField plus, the intuitive onboard software facilitates the interpretation of measurement values and text with graphics and icons. The included USB stick data transfer option and Bluetooth® connectivity help you work faster and more efficient.

Leica FlexLine TS06plus
The Leica FlexLine TS06plus manual total station is one of the most often used instruments in the mid-range market. It provides a wide range of standard features making operation simple and trouble-free. Delivered with the intuitive onboard software Leica FlexField Plus with easy-to-understand graphics, the TS06plus enables your crew to learn fast while working in the field. This saves cost and helps you plan your projects with a greater flexibility and reliability due to the fast and simple operation. The TS06plus is equipped with a communication side cover to help you easily transfer data using a USB stick. Built-in wireless Bluetooth ® for cable-free connection allows connections to any data collector.

Leica FlexLine TS02plus
The Leica FlexLine TS02plus is the perfect manual total station for standard measuring tasks where moderate accuracy is needed. The TS02plus is delivered with the intuitive onboard software, Leica FlexField plus and is offering the optimal balance in range, accuracy, reliability, beam visibility, laser dot size and measurement time. With a wide variety of EDM options, the instrument is enabling you to measure to both prisms and direct objects without the need for a reflector.

Tunnel surveying: efficient and powerful
Leica FlexLine Plus offers a powerful Tunnel Application. With a wide range of functions that cover design, execution process, and compute cut and fill areas, the app now enables you to have full control in tunnels, caverns and infrastructure galleries.

Discover the new Leica FlexLine Series

The new generation of manual total stations: Leica FlexLine TS03, TS07 and TS10

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.