Leica Infinity - Le logiciel de bureau connecté à l’infini

Gérez l’analyse des processus et vérifiez la qualité des données de mesures de terrain

Leica Infinity est un logiciel de bureau convivial pour les géomètres et les professionnels de la mesure qui ont besoin d’une solution complète pour leurs besoins en données géospatiales. Un investissement dans Infinity, assure la gestion, le traitement, l’analyse et l’assurance qualité des données de mesure à partir des stations totales, des niveaux numériques, de GNSS et des drones. Grâce à la parfaite synchronisation de la conception et du fonctionnement du logiciel de bureau Infinity et du logiciel de terrain Leica Captivate, une connectivité transparente entre le terrain et le bureau est garantie. En prenant en charge les applications de mesure, de cartographie et de construction, Infinity est la plateforme logicielle géospatiale ultime.

Un investissement pour de nombreuses applications

Leica Infinity est le logiciel de bureau géospatial de choix pour une infinité d’applications. Des mesures à la construction, il prend en charge les données BIM, CAO, SIG et bien d’autres encore pour accompagner la croissance de votre entreprise vers de nouvelles applications. Le logiciel Infinity est prêt à consommer des données provenant de capteurs traditionnels tels qu’une station totale, un GNSS et des niveaux numériques, et est également à l’aise avec les nuages de points de la MultiStation MS60 et des drones.

Découvrez un cas d'application du logiciel Infinity avec la MultiStation MS60. Découvrez comment Infinity donne aux géomètres les moyens de franchir chaque étape – qu’il s’agisse de visualiser, de préparer, de collecter, de traiter, de confirmer, de rapporter ou de partager des données.

Un flux de données unique pour tous les capteurs et services de mesure

Leica Infinity est la plateforme logicielle de topographie ultime. Conçues pour prendre en charge d’innombrables flux de travail, les données BIM, CAO, SIG et bien plus encore, se combinent avec les données de mesure dans un pack topographique de bureau facile à utiliser. Images et nuages de points de stations totales, MultiStations, drones et GNSS sont intégrés de manière transparente aux mesures traditionnelles pour créer des livrables de valeur qui peuvent être partagés numériquement via le cloud ou des plans imprimés analogiques. Grâce aux services de données d’Hexagon et de tiers intégrés, l’accès aux données est transparent et efficace. Avec une traçabilité complète et des rapports de qualité, soyez toujours confiant dans vos livrables.

Découvrez des conseils et des avantages sur la façon dont le logiciel de bureau de l’industrie de la topographie peut simplifier votre flux de travail dans les quatre piliers d’un travail de topographie.

Un logiciel pour une connectivité transparente

Leica Infinity a été conçu pour se connecter de façon transparente au terrain et reproduire à tout moment les résultats mesurés sur le terrain. Les coordonnées peuvent être simplement et automatiquement recalculées si la hauteur d’une canne ou d’un instrument a été modifiée, ce qui évite un traitement manuel fastidieux. Avec la connectivité cloud entre le terrain et le bureau, les géomètres sur le terrain disposent toujours des dernières données, et le traitement au bureau peut commencer immédiatement, même avant que les équipes de terrain quittent le chantier.

Explorez notre collection de formations en ligne pour tirer le meilleur parti d’Infinity.



Découvrez le logiciel de bureau Leica Infinity, demandez une démo dès aujourd’hui et constatez par vous-même les avantages qu’il présente.




Votre partenaire de topographie

Seule l’entreprise Leica Geosystems a 200 ans d’expérience au service des géomètres. Découvrez comment nous pouvons vous assister avec des solutions et des services de mesure et de positionnement haut de gamme.
Seule l’entreprise Leica Geosystems a 200 ans d’expérience au service des géomètres. Découvrez comment nous pouvons vous assister avec des solutions et des services de mesure et de positionnement haut de gamme.

Développez votre entreprise

Découvrez comment l’adoption de la numérisation et des technologies peut aider votre entreprise à créer de nouvelles opportunités, à être compétitive et à améliorer sa productivité.
Découvrez comment l’adoption de la numérisation et des technologies peut aider votre entreprise à créer de nouvelles opportunités, à être compétitive et à améliorer sa productivité.

Solutions de topographie

Quelle que soit la complexité de votre tâche, une solution est disponible dans notre gamme de produits de mesure, de positionnement, de visualisation ou de collaboration pour vous aider à réussir et à être plus efficace.
Quelle que soit la complexité de votre tâche, une solution est disponible dans notre gamme de produits de mesure, de positionnement, de visualisation ou de collaboration pour vous aider à réussir et à être plus efficace.

Improve your skills

Learn the skills to be more efficient and react to business opportunities. Unlock your potential to offer better, faster and more specialised services to your clients.
Learn the skills to be more efficient and react to business opportunities. Unlock your potential to offer better, faster and more specialised services to your clients.

Leica Infinity - The infinitely connected office software

Manage process analyse and quality check field survey data

Leica Infinity is a user-friendly office software for surveyors and measurement professionals who require a comprehensive solution for their geospatial data needs. An investment in Infinity, ensures management, processing, analysis and quality assurance of survey data from total stations, digital levels, GNSS and Unmanned Aerial Vehicles (UAV’s). With Infinity office and Leica Captivate field software being perfectly synchronised in design and operation, seamless connectivity between the field and office is guaranteed. Supporting survey, mapping and construction applications, Infinity is the ultimate geospatial office software hub.

One investment for many applications

Leica Infinity is the geospatial office software of choice for infinite applications. From survey to construction, it supports BIM, CAD, GIS and more to accompany the growth of your business into new applications. Infinity software is ready to consume data from traditional sensors like a total station, GNSS and digital levels, and is equally comfortable with point clouds from the MS60 MultiStation and UAV’s.

Explore facts you need to consider when selecting surveying office software and how Infinity is empowering surveyors in every step – be it visualising, preparing, collecting, processing, confirming, reporting and/or sharing data.

A single dataflow for all measurement sensors and services

Leica Infinity is the ultimate surveying software hub. Designed to support countless workflows, data from BIM, CAD, GIS and more, come together with measurement data in one easy-to-use survey office package. Images and point clouds from total stations, MultiStations, UAVs and GNSS are seamlessly integrated with traditional measurements to create valuable deliverables that can be shared digitally via the cloud or analogue printed plans. With data services by Hexagon and third parties integrated, access to data is seamless and effective. With full traceability and quality reporting, always be confident in your deliverables.

Explore tips and benefits on how industry surveying office software can simplify your workflow throughout the four pillars of a surveying job.

One software for seamless connectivity

Leica Infinity was designed to seamlessly connect to the field, and at any time reproduce results that were measured in the field. Coordinates can be simply and automatically re-computed if a pole’s or instrument’s height was changed, avoiding time-consuming manual processing. With cloud connectivity between the field and office, surveyors in the field always have the latest data, and office processing can immediately begin, even before the field crews leave the job site.

Explore our collection of online training to get the most out of Infinity.



Discover Leica Infinity office software, request a demo today and see the advantage for yourself.




Your surveying partner

Only Leica Geosystems has 200 years of experience helping surveyors. Find out how we can support you with premium quality measuring and positioning solutions and services.
Only Leica Geosystems has 200 years of experience helping surveyors. Find out how we can support you with premium quality measuring and positioning solutions and services.

Grow your business

Discover how embracing digitalisation with technologies and processes can support your business to create new opportunities, stay competitive and improve productivity.
Discover how embracing digitalisation with technologies and processes can support your business to create new opportunities, stay competitive and improve productivity.

Surveying solutions

Regardless of how complex your task is, a solution is available within our diverse measuring, positioning, visualising and collaborating portfolio to help you succeed and be more efficient.
Regardless of how complex your task is, a solution is available within our diverse measuring, positioning, visualising and collaborating portfolio to help you succeed and be more efficient.

Improve your skills

Learn the skills to be more efficient and react to business opportunities. Unlock your potential to offer better, faster and more specialised services to your clients.
Learn the skills to be more efficient and react to business opportunities. Unlock your potential to offer better, faster and more specialised services to your clients.