Leica Infinity - Logiciel de topographie

Le pont entre le terrain et le bureau

Leica Infinity est un logiciel de topographie intuitif pour les professionnels de la mesure. Il est conçu pour gérer, traiter, analyser et contrôler la qualité de toutes les données de mesure des relevés sur le terrain, incluant celles des stations totales, des niveaux numériques, des données GNSS et des drones (UAV). Que ce soit pour de nouveaux relevés topographiques, ou bien pour préparer des données d'implantation sur site, Infinity vous accompagne tout au long de votre projet.

Différentes données sont rassemblées sur un projet de terrain - BIM, CAD, SIG, etc. Infinity combinera, extraira, générera et exportera ces types de données de manière transparente. De plus, l'utilisation de services intégrés d'échange de données, tels que Leica Exchange, Leica ConX et ceux fournis par des fournisseurs tiers, rend le transfert de données encore plus efficace.

Vérifier encore et toujours


Toujours être informé. Quelles que soient les données, Leica Infinity prend en charge vos flux de travail tout en vous permettant de surveiller tous vos processus. Générer des rapports et des documents fiables vous assure une qualité dont vous avez besoin pour vos projets. Traçabilité complète des données, de l’importation au traitement et à l’exportation.

Le pont de données


Editez vos données plus facilement et prenez les bonnes décisions grâce à une interface utilisateur claire et intuitive, qui permet la visualisation de vos données en 3D. Les jeux de données 3D relevés sur le terrain – même pour l'assemblage des scans – peuvent désormais être affichés sur votre PC et être intégrés à d'autres relevés.

Infiniment connecté


Avec les services de données Leica, Hexagon et d'autres fournisseurs fonctionnant avec Infinity, l'accès aux données est transparent et efficace. Téléchargez les données GNSS directement à partir de HxGN SmartNet, utilisez le programme d'imagerie HxGN comme cartes de base dans un projet, y compris le partage sur le terrain pour une connaissance complète de l'espace. Déplacez et partagez des données directement avec Leica Exchange et Leica ConX, en envoyant des données directement aux utilisateurs ou aux machines.

Imagerie et nuages ​​de points


Importez, visualisez et analysez le travail sur le terrain grâce aux prises de vue du terrain. Mesurez les points oubliés, générez des comparaisons de points ou utilisez des données de drone pour obtenir des nuages de points, des données de surface numériques et des orthophotos à jour, y compris des rapports utilisant les normes ASPRS pour vous apporter la précision dont vous avez besoin. Utilisez des images pour être toujours à jour.

Surfaces et Volumes


Créez des modèles de surface détaillés à partir de vos données de terrain avec Leica Infinity. Combinez des points mesurés avec des données de nuage de points, ajoutez des lignes et utilisez des zones d'exclusion ou des limites. Utilisez des surfaces pour calculer des volumes, mesurer et comparer des surfaces qui peuvent être envoyées sur le terrain pour la résolution de problèmes.

Traiter et ajuster


Obtenez des résultats précis lors du traitement de toutes les sources de données du terrain, incluant celles de la station totale, du niveau numérique, des données GNSS et statiques. Exécutez des ajustements complets des moindres carrés 3D, 2D et 1D pour obtenir les coordonnées les plus fiables.

WEBINAIRE Réduire le risque de vol de matériels topographiques - 6 Novembre 2019

Découvrez les solutions disponibles pour sécuriser vos solutions topographiques (Code PIN, MySecurity, LOC8). 

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Leica Infinity Survey Software

The bridge between field and office

Leica Infinity

Infinity is the user-friendly geospatial office software suite for the measurement professional. It is designed to manage, process, analyse and quality check all field survey measure data, including total stations, digital levels, GNSS data and Unmanned Aerial Vehicles (UAVs). So whether it’s measuring new survey projects or preparing data for construction layout jobs, Infinity supports your workflow.

Different data come together on a field project – BIM, CAD, GIS, and more. Infinity will combine, extract, generate and export these data types seamlessly. And using integrated data exchange services including Leica Exchange, Leica ConX and those by third party providers makes moving data that much more efficient.

Check and check again


Always be in the know. No matter the data, Infinity supports your workflows while giving you oversight of all your processes. Generate reliable reports and documents which give you the quality assurance you need for your projects. Full data traceability from import to processing and to export, all from your geospatial processing office software.

The Data Bridge


The data bridge connecting the field and the design world. It’s easy using the 3D viewer front and centre to visualise imported field data for quality control, processing and sending to CAD. Bringing CAD design data to better visualise the scope and scale of projects and preparing field measurement and staking tasks are accomplished effectively. Infinity is the bridge between field and office.

Infinitely Connected


With data services by Leica, Hexagon and 3rd parties integrated with Infinity, access to data is seamless and effective. Download GNSS reference data direct from HxGN SmartNet, use HxGN Imagery Program as base maps in a project including sharing to the field for complete spatial awareness. Move and share data directly with Leica Exchange and Leica ConX, sending data direct to users or to machines.

Imaging and Point clouds


Import, view and analyse field work as shown by the images taken from the field. Measure forgotten points, generate point comparisons or use UAV image data to derive point clouds, digital surface data and up to date orthophotos supporting your field campaigns, including reports using ASPRS standards to provide the confidence you need from the data results. Use images to always be up to date.

Surfaces & Volumes


Create detailed surface models from your field data with Infinity. Combine measured points with point cloud data, add lines as breaklines and use areas for exclusion or boundaries. Use surfaces to compute volumes, measure and compare surfaces, and compute cut fills maps to generate tolerance differences which can be sent to the field for staking out problem areas.

Process & Adjust


Derive accurate results when processing all sources of field data including total station observations, levelled precise heights, and GNSS RTK and static baseline observations. Run full 3D, 2D and 1D least squares adjustments to produce the most reliable coordinate data.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.