Leica GS07 - Faite pour vous

Notre antenne légère la plus compacte à ce jour

GS07

Leica GS07

La GS07 est la nouvelle antenne intelligente GNSS de Leica Geosystems. Il s'agit d'un équipement léger et robuste, doté d'une fonctionnalité centrée exactement sur vos besoins, avec les niveaux de qualité les plus élevés que l'on peut attendre d'une antenne GNSS Leica Geosystems.

La GS07 garantit une implantation et une capture de données rapides et fiables combinées dans un instrument facile à utiliser avec 320 canaux, multi-fréquences et multi-constellation. Il prend également en charge l’extension de dispositifs de communication tels que les radios UHF, qui sont entièrement intégrés au CS20. Grâce à sa connectivité au logiciel de terrain Leica Captivate et au contrôleur de terrain Leica CS20, la GS07 représente le meilleur choix pour une large variété d’applications.

La GS07 propose également :

Logiciel simple d’utilisation


L’antenne GS07 GNSS RTK se combine avec le logiciel Leica Captivate pour une expérience immersive puissante. Grâce à la simplicité de navigation, la gestion de données complexes est extrêmement agréable et pratique. Leica Captivate couvre toutes les industries et toutes les applications avec un menu simple, que vous utilisiez le GNSS, les stations totales ou les deux.

Des possibilités infinies


Pendant que le logiciel Captivate capture et modélise les données sur le terrain, Leica Infinity traite les informations au bureau. La fluidité du transfert de données garantit que le projet progresse comme prévu. Captivate et Infinity travaillent conjointement pour rassembler les données des levés antérieures et pour modifier les projets plus rapidement et plus efficacement.

Des appareils portatifs puissants


Avec un carnet ou une tablette, emportez tout votre bureau avec vous et soyez prêt à faire face à n’importe quel environnement, depuis le creux de votre main. Le carnet Leica CS20 fournit le meilleur en termes de contrôle et de confort d'utilisation, ainsi qu'une parfaite mobilité. L'écran tactile permet de traiter les données confortablement et rapidement, tandis que l’étonnante visualisation 3D transforme votre expérience Viva GNSS.

Service client accessible en un clic


Avec le programme Active Customer Care (ACC), vous êtes à un clic d'un réseau mondial de professionnels expérimentés, prêts à vous guider en cas de problème.

  • Éliminez les retards grâce à un service technique supérieur
  • Terminez vos travaux plus rapidement grâce à l'accompagnement de nos experts techniques
  • Évitez les retours coûteux sur les chantiers grâce au service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir les données directement du terrain
  • Contrôlez vos dépenses avec un Contrat de Service Client Personnalisé sur mesure qui vous assure d'être couvert partout, tout le temps.

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica GS07 - Made for you

Our light weight, most compact antenna yet

GS07

Leica GS07

The GS07 is Leica Geosystems’ new mid-range GNSS smart antenna. It is the light weight, yet robust piece of equipment which comes with functionality focused on exactly what you need, with the highest quality levels one would expect from a premium Leica Geosystems GNSS portfolio.

The GS07 guarantees fast and reliable stake out and data capture combined in an easy-to-use rover with 320 channels, multi frequency and multi constellation. It also supports expansion of communication devices such as UHF radios which are fully integrated in the CS20. Through its connectivity to Leica Captivate field software and the Leica CS20 field controller, the GS07 delivers true Leica Geosystems quality.

The GS07 also delivers with:

Engaging software


The GS07 GNSS RTK sensor combines seamlessly with the completely engaging Leica Captivate software for a powerfully immersive experience. Through the simplicity of touch, management of complex data is made extraordinarily enjoyable and actionable. Leica Captivate spans industries and applications with little more than a simple swipe, regardless of whether you work with GNSS, total stations or both.

Infinite possibilities


While Captivate captures and models data in the field, Leica Infinity processes the information back in the office. A smooth data transfer ensures the project stays on track. Captivate and Infinity work in conjunction to join previous survey data and edit projects faster and more efficiently.

Customer care at a click


Through Active Customer Care, a global network of experienced professionals is only a click away to expertly guide you through any problem.
  • Eliminate delays with superior technical service
  • Finish jobs faster with excellent consultancy report
  • Avoid costly site revisits with online service to send and receive data directly from the field. Control your costs with a tailored Customer Care Package, giving you peace of mind you’re covered anywhere, anytime.

Powerful handheld devices


Take your entire office on the go when you discover the power to overcome any environment from the palm of your hand. The Leica CS20 controller provides the ultimate in control and convenience with complete mobility. Touchscreen technology allows for comfortable and quick data processing while a stunning 3D view transforms your GNSS experience.

LGS GNSS Comparison Chart

Which antenna is right for you?

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.