Leica TS13 La Station Totale robotisée milieu de gamme

Un nouveau standard pour mesurer et implanter plus de points avec efficacité

Leica TS13 Robotic Total Station

La Leica TS13 est une station totale robotisée de milieu de gamme. Elle est évolutive, et fonctionne avec le logiciel terrain Leica Captivate. La station Leica TS13 peut être connectée au carnet de terrain le Leica CS20. il peut évoluer en tout temps afin de bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

 

Un pont entre le terrain et le bureau


La Leica TS13 fonctionne avec le tout nouveau logiciel terrain Leica Captivate, transformant les données complexes en modèles 3D, les plus réalistes et les plus facile à travailler. Il couvre des secteurs d'activités variés, avec à peine plus qu'un touché du doigt, que vous travailliez avec un GNSS, un station totale ou les deux.

Des possibilités infinies


Pendant que Leica Captivate capture et modélise les données du terrain, Leica Infinity traite les informations au bureau. Le traitement n'a jamais été aussi facile que lorsque les logiciels (Captivate et Infinity) travaillent en synergie pour produire des informations précises et pratiques.

 

Service client accessible en un clic


Avec le programme Active Customer Care (ACC), vous êtes à un clic d'un réseau mondial de professionnels expérimentés, prêts à vous guider en cas de problème :

  • Éliminez les retards grâce à un service technique supérieur
  • Terminez vos travaux plus rapidement grâce à l'accompagnement de nos experts techniques
  • Évitez les retours coûteux sur les chantiers grâce au service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir les données directement sur le terrain

Contrôlez vos dépenses avec un Contrat Client Personnalisé sur mesure qui vous assure d'être couvert partout, tout le temps.

Évolutif


La station totale de Leica TS13 offre une solution rapide, fiable et efficace adaptée aux besoins des utilisateurs pour mesurer et implanter plus de points. Équipée de la reconnaissance de prisme automatisée (ATR) et en option avec la technologie Target Lock SpeedSearch pour trouver et se verrouiller rapidement sur des prismes, elle fournit des mesures précises sur les prismes. Combinée avec le logiciel de terrain Leica Captivate, la TS13 offre une façon simple et productive pour le travail de codage et de ligne.

Tableau de comparaison des stations totales

Quelle station totale vous convient le mieux?

Vidéos de formation Leica Captivate

Vidéos de formation pour faire une mise en station, travailler et obtenir les informations pour compléter votre mission.

Accessoires d'origine Leica Geosystems

Leica Geosystems propose ses accessoires d'origine en trois séries pour répondre à différentes exigences.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica TS13 Mid-Range Robotic Total Station

A new standard for efficient surveying

Leica TS13 Robotic Total Station
The Leica TS13 is a mid-range robotic total station. It is a scalable robotic total station, powered by Leica Captivate field software and can be connected to a Leica CS20 field controller. It can be upgraded at any time to benefit from additional functionalities.
The Leica TS13 is a mid-range robotic total station. It is a scalable robotic total station, powered by Leica Captivate field software and can be connected to a Leica CS20 field controller. It can be upgraded at any time to benefit from additional functionalities.

Engaging software


The Leica TS13 robotic total station solution works with the revolutionary Leica Captivate software, turning complex data into the most realistic and workable 3D models. With easy-to-use apps and familiar touch technology, all forms of measured and design data can be viewed in all dimensions. Captivate spans industries and applications with little more than a simple swipe.

Infinite possibilities


While Leica Captivate captures and models data in the field, Leica Infinity processes the information back in the office. A smooth data transfer ensures the project stays on track. Captivate and Infinity work in conjunction to join previous survey data and edit projects faster and more efficiently.

Customer care at a click


Through Active Customer Care, a global network of experienced professionals is only a click away to expertly guide you through any problem:
  • Eliminate delays with superior technical service
  • Finish jobs faster with excellent consultancy support
  • Avoid costly site revisits with online service to send and receive data directly from the field
Control your costs with a tailored Customer Care Package, giving you peace of mind, you’re covered anywhere, anytime

Upgradable


The Leica TS13 total station provides a fast, reliable and efficient solution tailored to the users needs to measure and layout more points. Equipped with Automatic Target Recognition (ATR) technology and optionally with target lock and SpeedSearch to find and lock on to prisms quickly, it provides accurate measuring to targets. Combined with Leica Captivate field software, the TS13 offers a simple and productive way of coding and line work.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.

Leica Captivate training videos

Training videos show you how to set up, work and get the information needed to complete the job.