Leica Cyclone FIELD 360

Pré-assembler et aligner automatiquement les numérisations directement sur le terrain

Cyclone FIELD 360 with UX  iF Design Award  Split Screen

En tant qu'élément de la solution de capture de la réalité 3D, l'application Leica Cyclone FIELD 360 relie l'acquisition de données 3D sur le terrain au scanner laser Leica RTC360 ou le Leica BLK360 et l'assemblage des données avec le logiciel de bureau de post-traitement Leica Cyclone REGISTER 360 .

Sur site, l'utilisateur peut capturer, enregistrer et examiner automatiquement les données numérisées et les données d'image. L’interface utilisateur associe une gestion simple de calculs complexes à un guidage graphique qui offre une expérience utilisateur remarquable, même pour les utilisateurs novices.

Visualiser


L'application haute performance pour appareil mobile Leica Cyclone FIELD 360 est le compagnon de terrain idéal du scanner laser 3D Leica RTC360, ainsi que du Leica BLK360. Grâce à son interface utilisateur intuitive, à son contrôle du scanner à distance et à son affichage sur site du nuages de points, la navigation est un jeu d'enfant - même pour les utilisateurs novices - avec des images complètes et des données livrées directement sur une tablette à l'aide d'une technologie informatique de pointe.

Contrôler


L'accès direct aux données et la visualisation constituent le fondement du contrôle de la qualité sur le terrain; avec Cyclone FIELD 360, les données du nuage de points préenregistrées automatiquement permettent aux utilisateurs d’effectuer rapidement des contrôles de qualité sur site, d’améliorer la productivité et de prendre des décisions plus éclairées sur le terrain.

Ajouter


Pour une meilleure interprétation du post-traitement de Leica Cyclone REGISTER 360 et pour ajouter de la valeur et des informations aux données 3D, Cyclone FIELD 360 permet le marquage sur site de mesures, de vidéos, d’images, de fichiers texte ou vocaux dans la géométrie du nuage de points, simplement en utilisant une tablette.

Obtenez l'application aujourd'hui!


L'application pour appareil mobile Cyclone FIELD 360 est téléchargeable gratuitement. Une licence valide Cyclone REGISTER ou Cyclone REGISTER 360 est requise pour activer Cyclone FIELD 360 car les informations de connexion sont les mêmes. Si vous possédez une licence permanente, vous aurez besoin d'un programme de service à la clientèle (Contrat de service - CCP) actif. Téléchargez l'application Cyclone FIELD 360 depuis l'App Store et Google Play.

Downloads

Contact Solutions 3D

Prenez contact avec nos experts pour plus d'information sur nos solutions 3D.

Articles & Retours d'expériences

Qu'est-ce que la capture de la réalité en 3D?

Leica Cyclone FIELD 360

Automatically pre-register and align scans directly in the field

As part of the Leica RTC360 3D Reality Capture Solution, the Leica Cyclone FIELD 360 app links the 3D data acquisition in the field with the RTC360 laser scanner and data registration with Leica Cyclone REGISTER 360 post-processing office software.

On-site the user can automatically capture, register and examine scan and image data. The user interface combines easy handling of complex calculations with a graphical user guidance which offers a remarkable user experience also for novice users.

View


The high-performance Leica Cyclone FIELD 360 mobile-device app is the perfect field companion for the Leica RTC360 3D laser scanner. With its intuitive user interface, remote scanner control and on-site point cloud display, navigation is a breeze - even for novice users – with full imagery and point cloud data delivered directly to a tablet using edge computing technology.

Check


Direct data access and visualisation are the foundation for quality control in the field; with Cyclone FIELD 360, automatically pre-registered point cloud data enables users to quickly conduct on-site quality control checks, improves productivity, and makes for better-informed decisions in the field.

Add


For improved interpretation in Leica Cyclone REGISTER 360 post-processing, and to add extra value and information to 3D data, Cyclone FIELD 360 enables on-site tagging of measurements, videos, images, text or voice files to the point cloud geometry simply by using a tablet.

Get the App today!


The Cyclone FIELD 360 mobile-device app is free to download. A valid Cyclone REGISTER or Cyclone REGISTER 360 licence is required to activate Cyclone FIELD 360 as the login credentials are the same. If you have a permanent licence, you will need an active Customer Care Package (CCP). Download the Cyclone FIELD 360 app from the App Store and Google Play.

Downloads

Educational Articles & Insights

What is 3D Reality Capture and what does it mean for your industry?

Contact us about Laser Scanning today!

Get in contact with us for more information about our laser scanning portfolio.