Technologie suisse

Dédiée à l’innovation

Valeurs de l'entreprise

Des spécialistes s’affairent chaque jour pour façonner le monde dans lequel nous vivons. Ils réalisent des levés, créent des plans, établissent des cartes, construisent des routes, édifient des bâtiments et fabriquent des produits qui améliorent notre qualité de vie. Leur travail repose sur des mesures d’une extrême précision.

Chez Leica Geosystems, nous sommes fiers de notre histoire : le développement de solutions s’appuyant sur la technologie suisse. La technologie suisse de Leica Geosystems incarne la précision, la fiabilité, la qualité et la durabilité . Des aspects cruciaux de notre entreprise partout dans le monde.

La technologie suisse - la qualité est un facteur de confiance

Nos clients peuvent se fier à notre entreprise, tout comme ils peuvent compter sur nos solutions matérielles et logicielles, sur nos mesures fiables, et sur notre excellent réseau d’assistance et de service après-vente. Quel que soit le lieu de développement ou de fabrication de nos instruments, ils sont réalisés en s’appuyant sur la technologie suisse. Cela se traduit par un savoir-faire étendu et une compréhension globale des besoins et exigences de nos clients.

Une Technologie Premium au coeur de la tradition Leica Geosystems

Leica Geosystems est un fournisseur leader de solutions de mesure. La qualité est pour nous une condition sine qua non dans la fabrication de produits premium et de solutions novatrices. C’est le fruit d’une tradition vieille de 200 ans et d’innovations continues fondées sur une recherche intensive. Nos normes de qualité internes ISO9001:2008 assurent à nos clients une qualité conforme aux plus hautes exigences, quel que soit le lieu de fabrication de nos produits.

Le courage de l’innovation, la foi dans la recherche-développement et l’expérience de notre personnel motivé créent des valeurs que nous vivons quotidiennement dans chacun de nos secteurs, et ce, à l’échelle mondiale. C’est pourquoi Leica Geosystems répond aux plus hauts niveaux technologiques et de qualité.

Quelle que soit l’implantation de Leica Geosystems, la technologie suisse est toujours présente.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Swiss Technology

Dedicated to Innovation

Core Values

Professionals work every day to shape the world we live in. They produce surveys, create plans, draw maps, build roads, construct buildings and manufacture products that enhance our quality of life. Their work depends on the most accurate measurements.

At Leica Geosystems, we are proud of our history of creating solutions with Swiss Technology. Swiss Technology by Leica Geosystems represents precision, reliability, quality and sustainability -  important aspects of our company worldwide.

Swiss Technology - Quality builds Trust
Our customers can place their trust in Leica Geosystems as a company, trust our hardware and software solutions, our reliable measurements and our efficient service and support network. Regardless of where in the world our instruments are developed and produced, they are manufactured with Swiss Technology. This translates into a wide ranging expertise and a global understanding of the needs and requirements of our customers.

Top Quality Technology by Tradition
Leica Geosystems is a leading provider of measurement solutions. Quality is what we live by in producing premium products and innovative solutions. This is the  result of 200 years of  tradition and of constant innovations based on intensive research. Our internal quality standards ISO9001:2008 assure our customers that each product, wherever it is manufactured, meets the highest quality requirements.

The courage to be innovative, trust in research and development, and the experience of our dedicated employees create values that we live daily in each of our branches worldwide. That is why Leica Geosystems represents the highest technology and quality.

Wherever Leica Geosystems is, Swiss Technology is there.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.