Engagement Qualité

Nos engagements pour une totale satisfaction clientèle

Quality Management

Nos produits et systèmes nécessitent une haute précision de résultat. Nous les fabriquons à la main avec l'art exceptionel de la précision suisse combiné avec des installations de pointes accompagnée de salariés qualifiés et la technologie d'avant garde.

 

C'est la raison pour laquelle les entreprises font confiance à Leica Geosystems - when it has to be right.

  • Qualité de précision suisse
  • Matériels haut de gamme
  • Salariés hautement qualifiés

Pour Leica Geosystems, la qualité n'est pas seulement limitée à nos produits. Elle s'applique aussi à toutes nos procédures, aussi bien sur comment les décisions sont prises et comment les situations sont traitées - déplaçant de cette façon vers l'excellence d'affaires. La priorité principale pour l'excellence d'affaires est d'accomplir des besoins clients et de leurs attentes.

Chez Leica Geosystems, la responsabilité du contrôle qualité ne se fait pas avec le personnel de gestion qualité. Au contraire le contrôle qualité est un élément fixe de la pensée et les processus prenant action de tout le personnel et est fortement soutenue par l'équipe de direction. Par conséquent nous parlons non seulement du système de contrôle qualité de Leica Geosystems, mais d'un système intégré de gestion qui sert d'une base mondiale.

Leica Geosystems a été certifié ISO depuis longtemps et selon le nouvel ISO 9001 et l'ISO 14001. Ceci s'applique non seulement à la production et des étapes de développement, mais aussi aux organisations de ventes. Leica Geosystems accomplit aussi les exigences pour la sécurité et la santé vérifiés par les autorités.

Pour plus d'informations sur la conformité de produit consultez les pages produit ou le contact product_compliance@leica-geosystems.com

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Quality Management

Our commitment to total customer satisfaction

Quality Management

Our products and systems meet the highest demands in precision. We manufacture them hand-crafted in state-of-the-art facilities where Swiss precision is combined with exceptional craftsmanship through highly qualified employees and cutting edge technology.

That’s why companies trust Leica Geosystems – when it has to be right

  • Swiss precision craftsmanship
  • Premium materials
  • Highly qualified employees

For Leica Geosystems, quality is not only limited to our products. It applies also to all our procedures, as well as how decisions are made and how situations are dealt with - in this way moving towards business excellence. The main priority for business excellence is to fulfil customer needs and expectations.

At Leica Geosystems, responsibility for quality management does not lie with the quality management personnel. Rather, quality management is a fixed element of the thinking- and action-taking processes of all staff, and is strongly supported by the Corporate Management Team. Consequently we speak not only about Leica Geosystems‘ quality management system, but about an integrated management system which serves as a global base.

Leica Geosystems has been ISO certified for a long time, and according to the new ISO 9001 and ISO 14001. This applies not only to production and development stages but also to the sales organisations. Leica Geosystems also fulfills the requirements for safety and health in which they are audited by the authorities.

For more information on product compliance please select the product pages or contact product_compliance@leica-geosystems.com

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.