Logiciel Leica Zeno Field & Office SIG

Intégration SIG automatisée

Logiciel Leica Zeno Field & Office SIG

Séries Leica Zeno SIG
Devenu des standards pour toute la série Leica Zeno SIG, Zeno Field et Office présentent une combinaison idéale  pour toute personne qui a besoin de données plus précises dans une base de données SIG Tout le post-traitement GNSS est automatisé, et les technologies SIG et GNSS se combinent à la perfection dans une solution simple. Cela simplifie le contrôle de qualité dans le processus.

Leica Zeno Field
Leica Zeno Field est une version OEM de ArcPad™ 10 qui permet outre les fonctions connues d’ArcPad™ : Le paramétrage facile des configurations GNSS (comme le paramétrage DGPS), la gestion de la précision et un processus automatisé entre le terrain et le bureau. Associé au logiciel de bureau Leica Zeno Office, il est facile de mettre à jour les données grâce à un import/export couvrant différents formats : ArcGIs, Shapefile, dxf, dgn et dwg.

  • Réception facile de corrections différentielles en temps réel
  • Enregistrement de données brutes pour post-traitement afin d’améliorer la précision
  • Etat de l’art en cartographie sur le terrain
  • Intégration des télémètres lasers

Leica Zeno Office
Leica Zeno Office sur ArcGIS™ fournit un panel d'outils permettant la gestion et les calculs de position GNSS ainsi que les données récoltées sur ArcGIS Desktop, à partir d'un environnement familier. Leica Zeno Office est une suite logicielle permettant de mettre à jour, gérer et calculer des données SIG ou topographiques. Avec le carnet Leica Zeno SIG, vous serez plus productif tout en étant confiant dans vos données GNSS.

Zeno Office rapproche deux mondes, celui de la topographie et celui du SIG. Comme base, le Zeno Office utilise ArcGIS En combinant nos connaissances des logiciels de topographie, Zeno Office permet l'intégration des mesures de relevés dans une base SIG.

Synchronisez vos données avec la chaîne automatisée : EasyIn et EasyOut
EasyOut : Définit l'étendu de vos données, sélectionne les niveaux/fonctions et permet d'exporter le projet d'un seul clic sur votre appareil mobile.
EasyIn : Une fois que vous avez terminé de collecter vos données, ajouter les données de votre appareil mobile dans la base de données au bureau. La chaîne de données est automatisée entre le terrain et le bureau.

Toutes les métadonnées obtenues sur l'appareil mobile - qui peuvent être de précision 3D, capteur  ou des informations qualittatives GNSS -  sont transférées au bureau et transcrites dans la base de données durant la phase de EasyIn. Ces ces informations complémentaires permettent une validation de qualité - seule les données fiables sont de bonnes données.

 

 


Leica Zeno GIS training videos

Learn how to work with various Leica Zeno software solutions on different hardware platforms.

Case Studies

Découvrez comment les clients de partout dans le monde déploient des solutions Leica Geosystems pour leurs projets.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica Zeno Field & Office GIS Software

Seamless and automated GIS integration

Leica Zeno Field & Office GIS Software

Leica Zeno GIS series
Coming standard on any Leica Zeno GIS series, Zeno Field & Office software offers an ideal combination  for anyone who needs more accurate data in a GIS database. All GNSS post-processing is automated, and GIS and GNSS technologies are seamlessly combined in one easy solution. This simplifies quality control as a part of the workflow.

Leica Zeno Field
Leica Zeno Field is an OEM version of ArcPad™ 10 and provides in addition to the well-known ArcPad™ functionality: GNSS raw data logging, easy handling of GNSS configurations (such as DGPS settings), feature accuracy management and an automated workflow between the field and office. Together with Zeno Office, easily manage feature quality over time and benefit from automated import and export functions to a wide range of different formats such as ArcGIS geodatabase, shapefile, dxf, dgn, and dwg.

  • Real-time differential correction made easy
  • Logging of raw data for post-processing to increase accuracy
  • State-of-the-art field mapping tools
  • Integration of Laser Rangefinders

Leica Zeno Office
Leica Zeno Office on ArcGIS™ provides a set of tools for managing and processing GNSS and surveying data within ArcGIS Desktop, all from directly within your familiar environment. Zeno Office is a software package to maintain, manage and post-process GIS, GNSS and surveying data. With Zeno GIS you get much more done in a busy day and have full trust in the accuracy of your GNSS data.

Zeno Office brings both worlds together – Surveying and GIS. As base Zeno Office uses ArcGIS. In combination with our knowledge on surveying software, Zeno office enables the integration of surveying measurements into a GIS database.

Synchronise your data with the automated EasyIn/EasyOut workflow
EasyOut: Define the extent of your data, select the layers/features and export the project with a single click to your mobile device.
EasyIn: Once you’re done with data collecting, add the data from your mobile device back to the office data base. Data is synchronised to the office database in an automated process.

All meta data obtained on the mobile device – this can be 3D accuracy, sensor  or GNSS quality information –  is transferred to the office and written into the database in this step during the EasyIn. This additional information allows quality validation – only reliable data is good data.

 

 


Leica Zeno GIS training videos

Learn how to work with various Leica Zeno software solutions on different hardware platforms.

Case Studies

Read how customers from around the world are putting our diverse solutions into action to shape smart change.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.