Leica iCON iRD3/iRP3 - Système pour les foreuses et les machines à pieux

Une efficacité et un contrôle parfaits pour les foreuses et les machines à pieux

Leica iCON iRD3/iRP3 - Système de forage et de plantage de pieux

La solution Leica ICON pour les foreuses et les machines à pieux maximise la productivité des applications de forage et de plantage de pieux. Les équipement de forage et de plantage de pieux peuvent être contrôlés facilement à partir de la cabine par l’intermédiaire de l’écran de commande avec plan de conception en 3D. Il est inutile d’implanter les positions des trous à percer ou des pieux à planter. 

Leica iCON offre une configuration standard GNSS pour foreuse et machine à pieux qui utilise une gamme de capteurs Leica pour le forage de surface, la mise en place de pieux de béton préfabriqué, de palplanches et la stabilisation de sol.

Les solutions Leica iCON iRD3 et iRP3 réduisent considérablement les coûts en éliminant la dépendance aux implantations. La solution iCON fournit directement aux opérateurs l’emplacement des points à implanter et permet, grâce au GNSS et à l’écran embarqué, de se déplacer avec précision sur le chantier.

La solution iCON est construite sur la même plate-forme matérielle les autres solution iCONtrol de Leica Geosystems, ce qui permet aux utilisateurs de  travailler avec différents systèmes iCON de guidage d’engins. iCON incorpore la toute dernière technologie GNSS afin de garantir un positionnement rapide et fiable.

  • Une solution pour tous vos besoins de forage et de pieux
  • Accroît fortement la productivité des applications de forage et de plantage de pieux
  • Connexion avec les chantiers par Telematics
  • Interface utilisateurs simple et intuitive avec vues 3D entièrement personnalisables de votre engin et de votre chantier
  • Paramétrage simple et rapide pour les préférences d'opérateur
  • Evite le forage dans d'anciens trous
  • Documente le travail tout au long du projet
  • Élimine l'implantation
  • Documente les positions de pieux
  • Navigue plus rapidement entre les pieux

Leica iCON - intelligent CONstruction

Leica MCH100 Machine Monitoring

Real-time solution monitoring earthmoving machine activity.

Contacter Leica Geosystems

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV.

Leica iCON iRD3/iRP3 - Drillers & Pilers System

Ultimate control and efficiency for drillers and pilers

Leica iCON iRD3/iRP3 Drilling & Piling System

The Leica iCON rig solution for drillers and pilers maximises productivity in drilling and piling applications. Drilling and piling rigs can be controlled easily from the cab via the control panel with 3D design plan. There is no need to stake out the positions of the holes to be drilled or sheets to be piled. 

Leica iCON rig offers a standard feeder or body mounted GNSS driller and piler configuration using an array of Leica sensors for surface drill rigs and for piling of precast concrete piles, sheet wall and ground stabilisation.

The Leica iCON rig iRD3 and iRP3 solutions drastically reduce costs by eliminating dependency on stake outs. The iCON rig solution directly supplies operators with point lists to in-cab displays and navigates them via GNSS quickly and accurately to locations.

Leica iCON rig is built on the same hardware platform as the other Leica Geosystems iCONtrol solutions, making it easy for users to work with different  iCON machine control systems. iCON rig incorporates the latest GNSS technology ensuring fast and reliable positioning.

  • One solution for all your drilling and piling needs
  • Highly increases productivity of drilling and piling applications
  • Connect entire site with telematics
  • Simple and intuitive user interface with fully customisable 3D views of your machine and jobsite
  • Quick and easy setup for operator preferences
  • Avoid drilling in old holes and failed holes
  • Document the work as the project progresses
  • Eliminate stake out work
  • Document pile positions
  • Faster navigation between piles

Leica iCON - intelligent CONstruction

Leica MCH100 Machine Monitoring

Real-time solution monitoring earthmoving machine activity.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.