Série Leica NA700 - Niveaux Automatiques

Niveaux automatiques professionnels pour les entrepreneurs et les géomètres

Série Leica NA700

Les niveaux Leica NA700 résistent aux environnements de chantier les plus difficiles. Aucun contrôle régulier en atelier ni ajustement nécessaire, ce qui permet de gagner du temps et d'économiser de l'argent. La robustesse extrême et la formidable précision de mesure des niveaux Leica NA700 placent la barre très haut:

  • Utilisation simple
  • Pas de conversion en degrés ou en grades
  • Visée confortable
  • Lecture agréable
  • Vue toujours claire
  • Contraste exceptionnelle
  • Résistant aux chocs
  • Étanche à l'eau et à la poussière (IP 57)

 

Haute fiabilité et précision sur des chantiers difficiles
Forte pluie, vibrations de grosses machines, poussière, avec le niveau Leica NA700, vous pouvez continuer votre travail. Ils sont spécialement conçus pour les chantiers difficiles (protection IP 57), ce qui signifie qu'ils sont protégés de la poussière et de l'eau. Même après avoir été immergé dans l'eau, vous pouvez continuer votre travail et obtenir les mêmes résultats fiables et précis.

 

Peu d'arrêts de travail
Peu importe le moment où vous l'utilisez, tôt le matin ou tard dans la soirée, les niveaux Leica NA700 permettent de mesurer à tout moment même dans des conditions d'éclairage défavorables. La forte luminosité garantit la précision de lecture, même dans des conditions difficiles de luminosité et permet une lecture confortable. La lunette remplie de nitrogène évite les dépôts de condensation sur la lentille et garantit ainsi une vue dégagée.

 

Faible coût d'acquisition
Coût d'investissement réduit au minimum. Grâce au compensateur le plus stable et le plus fiable sur le marché, les niveaux Leica NA700 nécessitent moins de réajustements ou de contrôles dans l'atelier. Même sur les chantiers avec des vibrations de machines de construction lourde, vous pouvez compter sur les résultats de nivellement précis.

 

Le niveau idéal pour toutes les applications 
Souhaitez-vous mesurer des distances? Réaliser des traits de niveau? Définir des différences de hauteur? Contrôler ou mesurer des hauteurs? La série Leica NA700 vous propose, dans le cadre de vos activités quotidiennes, le niveau idéal pour chaque application en fonction de la précision souhaitée.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Leica NA700 Series Automatic Levels

Professional automatic levels for contractors and surveyors

Leica NA700 series

The Leica NA700 levels defy the toughest of building site environments. Save time and money with no need for regular checks in the workshop or constant readjustment. When it comes to extreme robustness and optimum measuring accuracy, the Leica NA700 levels are hard to beat with:

  • Simple operation
  • No conversion from degrees to gon
  • Convenient pointing
  • Comfortable read-out
  • Constant clear view
  • Outstanding contrast
  • Impact-resistant
  • IP 57 Standard - water-tight and dust-tight

 

Highest reliability and accuracy at tough jobsites
Heavy rain, dusty environment and vibrations from heavy construction machinery do not stop you to work with the NA700 levels. They are especially designed for tough jobsites and feature IP 57 protection, meaning they are dust protected and watertight. Even after being submerged into water, you can continue with your levelling tasks, getting the same reliable and accurate results.

 

Minimal downtime
No matter if it is early in the morning or late in the evening, with the NA700 levels you can measure at any time, even in unfavourable light conditions. The high luminosity always gives you an outstanding contrast and a sharp, upright image for an ergonomic look and a comfortable read-out. The nitrogen filled telescope prevents the lens from fogging up so that you always have a clear view.

 

Low cost of ownership
Reduce your cost of ownership to a minimum. Due to the most stable and reliable compensator in the market, the NA700 levels need less re-adjustments or checks in the workshop. Even on construction sites with vibrations from heavy construction machinery you can rely on accurate levelling results.

 

The right level  for every application
Do you want to measure distances, as-sign datum lines, define height differences or read heights? Depending on the application and the required level of accuracy, the NA700 Series has the right level for your day-to-day tasks.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.