Antenne intelligente Leica GMX910

L'antenne intelligente économique pour la surveillance des déformations

Leica GMX910 – Antenne intelligente pour la surveillance des déformations

Avec des budgets limités, les équipements pour la surveillance et l'auscultation doivent maintenant en faire beaucoup plus pour beaucoup moins. La Leica GMX910 offre aux spécialistes de l'auscultation une antenne intelligente, flexible et rentable, équipée d'une technologie GNSS avancée. Pour les projets statiques à long terme ou dynamiques à fréquence élevée, la GMX910 surpasse les exigences de l'auscultation, aujourd'hui comme demain.

L'outil polyvalent pour l'auscultation
La Leica GMX910 est une antenne intelligente spéciale pour l'auscultation, conçue pour un fonctionnement en continu. Construite dans un esprit de flexibilité, elle est adaptable et évolutive. Les professionnels de l'auscultation en charge de projets critiques peuvent facilement créer une antenne qui répond à leurs besoins. Pour les projets statiques à long terme ou dynamiques à fréquence élevée, la GMX910 est un tout-en-un performant.

Technologie GNSS d'avenir
Surpassant les besoins d'aujourd'hui et de demain en proposant 555 canaux GNSS, le capteur d'auscultation Leica GMX910 est un outil d'avenir, délivrant les meilleurs résultats 24h/24, 7j/7. C'est une antenne de grande qualité à prix abordable, équipée d'une technologie GNSS de pointe. Elle garantit aux spécialistes des informations exactes au moment voulu, sur l'état des structures sensibles, afin de détecter les éventuels problèmes et de pouvoir réagir.

Solution d'auscultation
Entièrement intégrée dans la solution Leica GeoMos pour la surveillance des déformations, et de par une connexion fluide vers Leica GNSS Spider, elle permet aux professionnels de pourvoir à tous leurs besoins en matière d'auscultation. La Leica GMX910 se combine facilement avec plusieurs instruments et logiciels d'auscultation. En transférant en continu des données GNSS ultra-fiables vers les applications d'auscultation des structures naturelles ou artificielles, elle offre aux responsables une tranquillité d'esprit.

 

Solutions d'auscultation

Découvrez un aperçu des Solutions d'auscultation Leica Geosystems.

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica GMX910 Smart Antenna

The affordable smart antenna for deformation monitoring

Leica GMX910 - Smart antenna for deformation monitoring

With limited budgets, monitoring equipment now has to do a lot more for a lot less. The Leica GMX910 offers monitoring specialists a smart, flexible and cost-effective antenna, equipped with high-end GNSS technology. From static long-term to dynamic high-frequency projects, the GMX910 exceeds monitoring demands – today and tomorrow.

Versatile monitoring all-rounder
The Leica GMX910 is a dedicated monitoring smart antenna designed for continuous operations. Built with flexibility in mind, it is adaptable and upgradable. Monitoring professionals of critical projects can easily create an antenna that suits their needs. From static long-term to dynamic high-frequency projects, the Leica GMX910 is an all-in-one performer.

Future-proof GNSS technology
Exceeding GNSS signal needs today and tomorrow by supplying 555 GNSS channels, the Leica GMX910 monitoring receiver is future-proof, reliably delivering the highest quality results 24/7. It is an affordable, high quality antenna equipped with cutting-edge GNSS technology. Specialists are guaranteed timely and accurate information on the status of sensitive structures to detect and react to potential problems.

Monitoring solution
Fully integrated in the Leica GeoMoS deformation solution, with seamless connection to Leica GNSS Spider, professionals have one provider for all their monitoring needs. The Leica GMX910 can be easily combined with various monitoring sensors and softwares. Streaming highly reliable GNSS data around-the-clock to monitoring applications of critical man-made or natural structures enables those responsible to have peace-of-mind.

 

Monitoring solutions

Get an overview about our Leica Geosystems’ Monitoring Solutions by watching the video.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.