Leica GeoMoS - Solution d'auscultation

Le système Leica Geosystems pour la surveillance automatique de déformations

Solution d'auscultation Leica GeoMoS

Pour les professionnels chargés de la surveillance d'infrastructures qui ont besoin d'interpréter et de prendre les bonnes décisions rapidement, Leica GeoMos est la solution logicielle qui leur garantit la flexibilité dont ils ont besoin dans la gestion de leurs projets. Leica GeoMoS est un logiciel ouvert, échelonnable et personnalisable pour une multitude d'applications de surveillance. Adaptée à la surveillance d'infrastructures de manière ponctuelle ou en continu, une solution d'auscultation complète vous est proposée avec la plus grande précision et fiabilité.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception et la mise en place de systèmes automatiques d'auscultation grâce à une équipe d'ingénieurs expérimentés, Leica GeoMoS est un partenaire fiable pour affronter les défis majeurs dans le domaine de la surveillance d'infrastructures.

Données
Leica GeoMoS accepte la connexion à tout capteur ou logiciel d'auscultation, Leica Geosystems ou fabricant tiers. De nombreuses options de communication permettent le contrôle des capteurs, le stockage des données et l'analyse instantanée. L'API de Leica GeoMoS vous permet de combiner les données de GeoMoS dans votre propre système. Des flux de données automatisés utilisant les normes standards d'interfaçage vous offrent une fusion simple et puissante des capteurs. GeoMoS Monitor vous permet de programmer des cycles de mesure et enregistre toutes les données importantes dans la même base de données SQL.

Logiciel
L'acquisition des données de capteurs géodésiques, géotechniques, environnementaux ou de tout autre capteur est précise et fiable grâce à la détection de valeurs aberrantes, à la validation des données, au filtrage et à la reprise de mesures automatiques. L'activation de seuils critiques d'observation permet de diffuser une information en temps réel (courriel, SMS, alarmes) aux personnes responsables. Des calculs mathématiques et la combinaison d'observations de plusieurs capteurs, assurent la stabilité la plus précise à votre auscultation.

Visualisation et rapports
Puissant, polyvalent et personnalisable, le service GeoMoS Now! peut être installé localement ou utilisé en ligne, vous permettant d'accéder aux résultats n'importe quand et n'importe où. Accédez à une vue d'ensemble précise et en temps voulu, de l'état des projets en utilisant une gamme de graphiques, d'images, de cartes, de tableaux ou de scans de déformations faciles à configurer. Ajoutez des liens externes à votre projet ou utilisez GeoMoS Now! API pour inclure des visuels du projet à une page web. Assignez de multiples observateurs à un projet et diffusez des rapports à un nombre illimité de personnes.

Leica GeoMoS Monitor

 

 

Webinaire 2 : "Auscultation : la prévention du risque"

Voir l'enregistrement du webinairedu 17 oct. 2017 : "Auscultation : la prévention du risque"

Solutions d'auscultation

Découvrez un aperçu des Solutions d'auscultation Leica Geosystems.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Leica GeoMoS Monitoring Solution

The Leica automatic deformation monitoring system

Leica GeoMoS monitoring solution

For monitoring professionals who need to quickly understand and react to complex demands of today’s monitoring projects, Leica GeoMoS is a solution that provides needed flexibility to their projects. With scalable software, options and various licensing packages, Leica GeoMoS family adapts to specific needs of any user. Suitable for continuous or periodic projects, a complete monitoring solution is offered with the highest accuracy and reliability.

With more than 20 years of monitoring experience and support from a team of highly experienced engineers, Leica GeoMoS is a vital partner in a wide range of monitoring challenges!

Data
Leica GeoMoS supports connection to any monitoring sensor or software, either Leica Geosystems or any third party. Flexible communication options allow seamless connection, sensor control and instant data storage and analysis. Leica GeoMoS API allows the combination of GeoMoS data into your own system. Automated data streams using numerous open-interface standards enable simple, yet powerful sensor fusion. GeoMoS Monitor ensures a round-the-clock measurement cycle with sensor scheduling and can store all important data in just one SQL database.

Core software
Geodetic, geotechnical, environmental, or any other sensor data acquisition is accurately and reliably ensured via outlier detection, data validation, filtering and automatic remeasurement. If the system status and the limit check of critical observations is active, responsible people are informed in a timely matter using various messaging options (email, SMS, alert). Advanced mathematical computation and a combination of observations from different sensors ensure the most accurate stability of your monitoring.

Visualisation & reporting
Powerful, versatile and highly customisable, the GeoMoS Now! service can be installed locally or used in the cloud, allowing you to access results anytime and anywhere. Receive accurate and timely overviews on the status of projects by using a range of easy-toconfigure graphs, images, maps, tables and deformation scans with no knowledge of web design needed. Add external links to your project or use the GeoMoS Now! API to securely include project visuals to any web page. Assign multiple viewers to a single project and distribute customised reports to any number of users.

Leica GeoMoS Monitor

 

 

Leica GeoMoS AnyData

Monitoring solutions

Get an overview about our Leica Geosystems’ Monitoring Solutions by watching the video.

Contact Leica Geosystems?

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.