Laser rotatif Leica Rugby 620

Laser horizontal avec fonction pente manuelle

Laser rotatif Leica Rugby 620
Quand le nivellement change de niveau

Augmentez votre productivité dans vos applications de nivellement grâce au laser de chantier Leica Rugby 620. Conçu pour les entrepreneurs généraux qui effectuent principalement des applications de coffrage et de béton, le niveau laser rotatif Leica Rugby 620 est une solution de nivellement professionnelle et néanmoins simple d’utilisation avec un rapport qualité prix exceptionnel. Grâce au fonctionnement entièrement automatique des cellules Leica Rod Eye, vous pouvez dire adieu aux erreurs coûteuses, aux interventions successives et aux temps d’arrêt. Qu’il s’agisse de coulage de béton, de nivellement de coffrages ou de construction de fondations et de structures, ces tâches n’ont jamais été aussi efficaces.

 

Pentes simples et rapides

Le niveau laser professionnel Leica Rugby 620 offre aux entrepreneurs une souplesse d’utilisation, leur permettant d’effectuer des applications à pente simple à l’aide de la commande de pente manuelle. Le Leica Rugby 620 est un outil laser idéal pour les entrepreneurs qui doivent ponctuellement effectuer des tâches en pente simple, comme des voies d’accès, aménagements paysagers et zones de stationnement. Selon le type de tâche, le Leica Rugby 620 offre une plage de travail de 500 mètres lorsqu'il est combiné à la cellule Leica Rod Eye Basic, et de 600 mètres avec les cellules numériques Leica Rod Eye 140 et 160.

 

Résistant à tous les chantiers

Grâce à sa protection IP 67 contre l’eau et la poussière, le laser rotatif Leica Rugby 620 apporte robustesse et fiabilité sur n’importe quel chantier. Il bénéfice par ailleurs de l’offre de service PROTECT by Leica Geosystems qui comprend un service constructeur garanti à vie et une période de gratuité de trois ans*, qui couvre la réparation ou le remplacement de toutes les pièces défectueuses, main-d’œuvre comprise, le réglage et l’étalonnage. Le laser rotatif Leica Rugby 620 est proposé avec une batterie lithium-ion longue durée.

* Disponible gratuitement en s’inscrivant en ligne dans les huit semaines suivant l’achat

Leica CalMaster

Services de Calibration de lasers - calibrations rapides et fiables avec Leica CalMaster.

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica Rugby 620 Rotating Laser

Horizontal laser with manual grade capability

Leica Rugby 620 rotating laser
Where levelling stays in focus
Increase your productivity in levelling applications with the Leica Rugby 620 construction laser. Designed for general contractors who mainly perform formwork and concrete applications, the Rugby 620 rotating laser level offers a professional but simple levelling solution with an outstanding price-to-quality-ratio. Forget about costly errors, rework or downtime thanks to the fully-automatic operation with the Leica Rod Eye receivers. Concrete pouring, formwork levelling, setting foundations and footings has never been more efficient.

 

Simple and quick slopes
The professional Rugby 620 laser level offers contractors application flexibility, allowing them to perform single slope applications using the manual grade control. Rugby 620 is a perfect laser tool for those contractors who occasionally need to do simple slope tasks like driveways, landscaping and parking areas. Depending on the type of the job, Rugby 620 offers operating range of 500 m with the Rod Eye Basic, and 600 m with the Rod Eye 140 and 160 digital receivers.

 

Tough as the jobsite
The Rugby 620 rotating laser brings ruggedness and reliability to a jobsite with its IP 67 water and dust protection. Moreover, it is covered by the PROTECT by Leica Geosystems service offering which includes Lifetime Manufacturer’s Warranty and three year No Cost* period, covering the repair or replacement of all defective parts including labour time, adjustment and calibration. Rugby 620 rotary laser is delivered in a package with a long-lasting Li-Ion battery.

* Available for free through online registration within 8 weeks from the purchase date

Leica CalMaster

Laser Calibration Services - quick and reliable laser calibrations with the Leica CalMaster.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.