Leica Viva GS10 et GS25 – Récepteurs GNSS de haute précision

La confiance grâce à un positionnement précis

Leica Viva GS10 et GS25 – Performance Accrue

Les récepteurs de haute précision Leica Viva GS10 et GS25 combinent toutes les caractéristiques qui permettent de fournir des performances de pointe, même dans les conditions les plus exigeantes. Vous êtes assurés d'avoir les résultats les plus précis lorsque vous vous appuyez sur la fiabilité de positionnement des Leica Viva GS10 et GS25. 

Garantissez votre succès d'aujourd'hui et de demain avec ces récepteurs GNSS extraordinaires, qui offrent des options de mise à niveau des fonctionnalités pour suivre l'avancée des systèmes de positionnement par satellite. Quelle que soit la tâche en cours, vous apprécierez la confiance qui vient d'un travail bien fait avec les Leica Viva GS10 et GS25.

Les récepteurs Leica Viva GS10 et GS25 sont également livrés avec :

Un logiciel attrayant
Les récepteurs Leica Viva GS10 et GS25 s'accompagnent du logiciel révolutionnaire Leica Captivate , qui transforme les données complexes en modèles 3D les plus réalistes et les plus faciles à travailler. Avec des applications simples d’utilisation et une technologie tactile, vous pouvez visualiser toutes formes de données mesurées et de conception dans toutes les dimensions. Leica Captivate couvre des secteurs d’activité variés, avec à peine plus qu'un touché du doigt, que vous travailliez avec un GNSS, une station totale ou les deux.

Des possibilités infinies
Pendant que Leica Captivate capture et modélise les données sur le terrain, le logiciel Leica Infinity traite les informations au bureau. La fluidité du transfert de données garantit que le projet progresse comme prévu. Leica Captivate et Leica Infinity travaillent conjointement pour rassembler les données des levés antérieures et pour modifier les projets plus rapidement et plus efficacement.

Service client accessible en un clic
Avec le programme Active Customer Care (ACC) , vous êtes à un clic d'un réseau mondial de professionnels expérimentés, prêts à vous guider en cas de problème.

  • Éliminez les retards grâce à un service technique supérieur
  • Terminez vos travaux plus rapidement grâce à l'accompagnement de nos experts techniques
  • Évitez les retours coûteux sur les chantiers grâce au service en ligne qui permet d'envoyer et de recevoir les données directement du terrain

Contrôlez vos dépenses avec un Contrat de Service Client Personnalisé sur mesure qui vous assure d'être couvert partout, tout le temps.

Des appareils portatifs puissants
Avec un carnet ou une tablette, emportez tout votre bureau avec vous et soyez prêt à faire face à n’importe quel environnement, depuis le creux de votre main. Le carnet de terrain Leica CS20 et la tablette Leica CS35 fournissent un contrôle, un confort d'utilisation, ainsi qu'une parfaite mobilité. L’écran tactile permet de manipuler les données confortablement et rapidement, tandis que la visualisation 3D transforme votre expérience GNSS avec Leica Captivate.

 

Accessoires d'origine Leica Geosystems

Leica Geosystems propose ses accessoires d'origine en trois séries pour répondre à différentes exigences.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and  technical service.

Leica Viva GS10 & GS25 – High Precision Receivers

Confidence through precise positioning

Leica Viva GS10 & GS25 – Peak Performance

The Leica Viva GS10 and GS25 high-precision receivers combine all features to provide peak performance, even under the most demanding conditions. Rest assured you are receiving the most accurate results when you count on the positioning reliability of the Viva GS10 and GS25. 

Ensure today’s and tomorrow’s success with these outstanding GNSS receivers that offer upgrade functionality options to adapt with advancing satellite positioning systems. Regardless of the task at hand, enjoy the confidence that comes with a job well done using the Viva GS10 and GS25.

The Leica Viva GS10 and GS25 receivers also deliver with:

Engaging software
The Leica Viva GS10 and GS25 receivers come with the revolutionary Leica Captivate software, turning complex data into the most realistic and workable 3D models. With easy-to-use apps and familiar touch technology, all forms of measured and design data can be viewed in all dimensions. Captivate spans industries and applications with little more than a simple swipe, regardless of whether you work with GNSS, total stations or both.

Infinite possibilities
While Captivate captures and models data in the field, Leica Infinity software processes the information back in the office. A smooth data transfer ensures the project stays on track. Captivate and Infinity work in conjunction to join previous survey data and edit projects faster and more efficiently.

Customer care at a click
Through Active Customer Care, a global network of experienced professionals is only a click away to expertly guide you through any problem.

  • Eliminate delays with superior technical service
  • Finish jobs faster with excellent consultancy support
  • Avoid costly site revisits with online service to send and receive data directly from the field

Control your costs with a tailored Customer Care Package, giving you peace of mind you’re covered anywhere, anytime.

Powerful handheld devices
In a controller or a tablet, take your entire office on the go when you discover the power to overcome any environment from the palm of your hand.  The Leica CS20 controller and Leica CS35 tablet provide the ultimate in control and convenience with complete mobility. Touch screen technology allows for comfortable and quick data processing while a stunning 3D view transforms your Leica Viva GNSS experience.

 

Original Accessories

Benefit from the quality, precision and reliability of Leica Geosystems original accessories.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.

TruStory

TruStory: Connecting Continnts - Leica Nova MS50

Connecting Continents - Leica Nova MS50 scanning for the 3rd Bosphorus Bridge
The construction of a third suspension bridge over the Bosphorus Strait relied on the Leica Nova MS50’s unique capability to deliver data using a multitude of accurate surveying methods.