Antenne GNSS Leica AR20

Antenne Choke Ring 3D visionnaire

Leica AR20

La Leica AR20 est conçue pour les installations de réseau de références, permanentes et semi-permanentes, et répond à toutes les exigences pour une antenne fiable et durable. Elle est à l'épreuve du futur, pour tous les signaux de satellites GNSS.

Nouvelle conception innovante d'antenne Choke Ring

L'AR20 offre des performances de poursuite supérieures en utilisant des anneaux Choke Ring de différentes profondeurs et largeurs. La précision de la conception permet également des décalages de centre de phase très réduits et stables, et une bonne symétrie des variations du centre de phase par rapport à l'azimut et à l'élévation.

Performance supérieure sur les multi-trajets

Avec un excellent rapport axial à faibles élévations, l'AR20 fournit des résultats avec une élimination supérieure des multi-trajets sur toutes les bandes de fréquences GNSS, y compris L5, grâce à une nouvelle conception 3D interne. Les modèles traditionnels en anneau Choke Ring 2D ne sont optimisés que pour une bande de fréquences spécifique.

Robuste pour une longue durée de vie
Les nouveaux anneaux Choke Ring de l'AR20 sont assemblés avec un double traitement robuste pour une durée de vie plus longue dans tous les environnements. Un radôme de couverture est aussi disponible en option, pour plus de protection.

Case Studies

Découvrez comment les clients de partout dans le monde déploient des solutions Leica Geosystems pour leurs projets.

Contacter Leica Geosystems?

Trouver votre contact Leica Geosystems pour un conseil de vente, une assistance technique ou une demande SAV?

Leica AR20 GNSS Antenna

Visionary 3D (inside) choke ring antenna

Leica AR20

The Leica AR20 is designed for permanent and semi-permanent reference network installations, and meets all requirements for a reliable and long lasting antenna. It is future proof for all GNSS satellite signals.

New innovative design choke ring antenna

The AR20 provides superior tracking performance by using different depth and width choke rings. The precision design also allows for very low and stable phase center offsets and very smooth symmetry of the phase center variations versus azimuth and elevation.

Superior multipath performance

With an excellent axial ratio at low elevations, the AR20 provides results with superior multipath rejection across all GNSS frequency bands including L5, thanks to the new 3D inside design. Traditional 2D choke ring designs are only optimized for a specific frequency band.

Robust for long durability
The newly designed AR20 choke rings are treated with a new and robust double treatment for longer lasting durability in all environments. An optional radome cover is also available for added protection.

Case Studies

Read how customers from around the world are putting our diverse solutions into action to shape smart change.

Contact Leica Geosystems

Find your Leica Geosystems contact for sales, support and technical service.